|
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!
|
| LE BLOC NOTE |
 |
*Infos Concours de Pronos 2008:
Déposez vos pronos pour le Japon avant le Samedi 11 Octobre, 6h du matin.
Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 14 Octobre, minuit, IMPERATIVEMENT car le GP de Chine sera imminent...
Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 15 Octobre, minuit.
JAPON--> EL2: 1. T.Glock - 2. F.Alonso- 3. L.Hamilton. Jarno: 10ème. |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien
...

Tires-off: 30837 |
Posté le: Sam Fév 17, 2007 12:33 am Sujet du message: Votre petite pensée du jour! |
|
|
Voila, ce topic est crée pour faire part de vos humeurs du jours, quelques règles s'imposent!
Ce sujet doit rester un sujet leger :
- Une à deux phrases par jours pas membre!
- 3 en cas de grosses déprime ou de gros soucis comme Virgile!
- Et surtout pas de bla bla, si il y 'a un commentaire à faire, c'est dans une autre rubrique! Ici, juste pour sonder l'état des troupes! ok?
Merci  _________________
 |
|
|
 |
Julien
...

Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:36 am Sujet du message: |
|
|
00h35 --> De bon poil, aujourd'hui je vois ma copine (200km entre nous snif!) donc tout va bien! _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Tires-off: 171928 |
Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci Julien d'avoir crée cette rubrique.
Alors ,moi je dirais 2 ou 3 trucs.
Top: J'ai la grande forme en ce moment...Je rayonne ,et j'ai passée une trés douce soirée hier...
Pas Top : Je vais manger chez mes beaux parents a midi....je cache ma joie. En plus ,il fait pas beau ,et Nolwenn est toujours en vacances...  _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Coucou mes ptits loups!!!
Alors ,mon Top de la journée....Ba en fait ,y'en as pas...Vivement ce soir qu'on retourne se coucher! (j'ai quand même la pêche ,mais j'aime pô le Dimanche...on s'emmerde!!)
Le pas Top.... Ba je vais chez ma mère cette aprés midi... J'ai un peu le même sentiment que celui que j'avais hier d'aller chez mes beaux parents....a les parents ,on peut jamais passer un WE tranquille!!! Sinon ,il a plut cette nuit...j'avais lavée ma voiture le WE dernier ,et cette pluie bien dégueux la pourrie...va falloir que je recommence!!!
Ah oui ,y'a quand même GROS TOP: Un mois avant le 1er GP!!!  _________________
 |
|
|
 |
jarno1 ...

Tires-off: 45238 |
Posté le: Dim Fév 18, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa cette rubrique.
Le systéme des tops et pas tops de Chouchou sont.................tops.
mon top de ce début de journée: il fait un superbe soleil, on se croirait au printemps, de quoi remonté un moral un peu atteint hier soir.
Le pas top: justement ma soirée d'hier assez contrariante.
Bon dimanche à tous (surtout à toi Chouchou, quel courage d'affronter sa belle mére et sa mére le méme week end. )  _________________
 |
|
|
 |
Julien
...

Posté le: Dim Fév 18, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Top: Temps radieu, et temperature estivale! 1er repas entre famille et belle famille c'est bien passé!
Pas top: Ma copine reviens que le 17 mars!
Encore un mois avant le lancement de la saison!!!! _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Lun Fév 19, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou mes Amours!!
Alors ,mon Top de la journée...ou plutôt mes tops ,y'en a plusieurs.
-Ma boîte mail.....
-Il fait un temps splendide ,T-Shirt de rigueur aujourd'hui!
-Mon Assemblée a la concession Tupperware ce matin, 2 heures de conférence ,dont une heure d'honneur rien que pour moi!!! Trop de bonheur!! En effet ,j'ai réussie l'exploit de recruter une personne qui travaillera dans mon équipe dés la semaine prochaine...
-Bridget Jones l'âge de raison hier soir a la télé...Je me suis trop marré!!! Cette Bridget ,elle me fait penser un peu a moi...Non ,je vous vois d'ici ,je ne suis pas une vieille fille déséspéré comme elle ,mais niveau rondeur et abut de la cigarette ,c'est tout a fait moi!!!
Mon Pas Top...
Ba en fait ,y'en a pas...Ou peut être si.... La concession Tup' ce matin...une heure d'honneur ,c'est cool ,mais être obligé de faire la danse du chocolat devant des dizaines de monitrices et présentatrices ,quand on a horreur de danser ,c'est plutôt embarassant... Mais bon, j'étais pas toute seule....je m'en remettrais ...d'autant plus que je vais devoir m'y coller pendant tout le mois de Mars...quelle joie!
Sinon ,ba Nolwenn est toujours en vacances....ça ,c'est quand même un gros pas top!  _________________
 |
|
|
 |
jarno1 ...

Posté le: Lun Fév 19, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Le top: Imaginer Chouchou dans la danse du chocolat, j'aurais payé cher pour voir ça
Sinon j'ai une péche d'enfer, faut dire que je suis en congés cette semaine.
Le pas top: Le temps doux mais désespérément gris aujourd'hui. Ne pas avoir assisté à la danse du chocolat de madame Chouchou  _________________
 |
|
|
 |
jarno1 ...

Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous
le TOP: super soirée et une péche d'enfer ce matin
le pas TOP: ben j'en vois pas  _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Mar Fév 20, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou mes ptits loups!
Alors ,mes Tops:
-Superbe temps aujourd'hui ,T-shirt et bandana de Jarno obligatoire ,manque plus que le short ,et hop ,c'est l'été!!
-J'ai la grande pêche en ce moment... Une forme olympique!
-Mon frère me vend son ordinateur!!! Ca ,c'est un énorme Top!!! On vois que vous avez jamais vu le miens...je dirais pas qu'il est de l'aprés guerre ,mais presque!!! Il fait tellement de bruit ,qu'on a l'impression d'être dans une centrale nucléaire du matin au soir!!! plus que 15 jours a attendre.
Mes Pas Top:
-Je fume trop...va serieusement falloir que je réduise la consommation...
-Mes beaux parents....encore...ils viennent cette AM...pour pas longtemps ,mais c'est suffisant pour m'emmerder profondément...
-Penser que Lundi prochain ,faut que je recommence la danse du chocolat...
Bonne journée a tous.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|