| Dédicaces : |
|
|
|
|
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!
|
| LE BLOC NOTE |
 |
17-18-19 Novembre=> Circuit de Catalogne.
*Infos Concours de Pronos :
Le classement final 2008 est consultable ainsi que les pronos bonus.
-"Top et Flop" les notes finales sont consultables.
-Questions F1, le jeu: Le 1er questionnaire est en ligne. Vos réponses avant Dimanche 23 Novembre, minuit .
Essais Barcelone, J 2: 1. S.Vettel (RB) - 2. T.Sato (STR) - 3. S.Bourdais (STR). |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien
...

Tires-off: 32580 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 8:34 pm Sujet du message: Une R24 sortie tout droit des ateliers Lorrains |
|
|
La R24 vous invoque un nom? un monstre de compétition? la monoplace qui a permit à Jarno de s'exprimer pleinement?
Alors accrochez vos harnais, car celle ci revient sous les projecteurs!
En effet, dans un petit village lorrain proche de Nancy c'est déroulé pendant plus de 7 mois une concéption minutieuse, un ajustement de pièces au 1/10 de millimètre pret, un recherche sans faille , un souci du détail et une recherche de la performance ininterompue...
Celon mes sources, la coque vient juste de sortir du four, et par conséquent, je ne suis pas en mesure de vous mettre des photos en ligne ce soir, mais pour demain, je pense que les premières seront disponnibles (selon les créateurs!)
Surprise donc...
J'ai hate de la voir! Surtout que je suis passé dans leurs ateliers il y 'a deux ans, mais ils ne faisait à l'époque que de la restauration de vieilles voitures... _________________
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
Julien
...

Tires-off: 32580 |
|
|
 |
Chouchou ...

Tires-off: 181859 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
En effet.... Je connais vaguement ce lien!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|