|
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!
|
| LE BLOC NOTE |
 |
BELGIQUE - 7 Septembre 2008.
*Infos Concours de Pronos 2008:
Déposez vos pronos pour la Belgique avant le Samedi 6 Septembre, 13h.
Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
Essais Monza, J 1: 1. F.Massa - 2. H.Kovalainen - 3. N.Rosberg. Jarno: 9ème. |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jarno1 ...

Tires-off: 43219 |
Posté le: Dim Mar 04, 2007 1:00 pm Sujet du message: Une course de nuit en 2008! |
|
|
Singapour aura sa course de nuit
Ecclestone aurait déjà dit oui...
D'après une source du journal Today, Singapour aurait obtenu une date dans le calendrier 2008 du Championnat du monde de F1. Cette course pourrait se dérouler en avril ou en août, si sa candidature est retenue.
Toujours d'après ce journal local, ce Grand Prix pourrait être le premier à se dérouler sous une lumière artificielle, c'est-à-dire à la nuit tombante.
"Je peux confirmer que le Grand Prix de Singapour est dans le calendrier de l'année prochaine et pourrait être la troisième course du championnat ou alors l'une des dernières" déclare la source anonyme du journal Today.
Bernie Ecclestone serait d'ailleurs attendu dans l'île de Singapour ce mois-ci afin d'avancer dans les négociations. Nous en reparlerons...
Source: F1live.com _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Tires-off: 164749 |
Posté le: Dim Mar 04, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Et ba ça promet!!!
Allez ,a quand une course dans la neige????  _________________
 |
|
|
 |
jarno1 ...

Tires-off: 43219 |
Posté le: Dim Mar 04, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
trés bonne idée, les Toyota auraient toute leurs chance, elles glisseraient comme des f.. à r........
.....
..... ? promis , c'était la derniére fois mais faut dire que tu cherches.  _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Dim Mar 04, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
ALORS LA ,CA VA CASSER JE TE PEVIENS......
Je n'avais absolument pas pensée que tu pourais ENCORE faire une allusion de ce style ici....
BOSS= PAS CONTENTE DU TOUT.....
|
 |
Julien
...

Tires-off: 29955 |
Posté le: Dim Mar 04, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le concept est déjà utilisé en Indycar, avec des courses nocturnes, l'idée n'est pas mauvaise, mais reste a voir ce que cela donne en pratique!
En tout cas, le rapprochement avec l'IRL se fait sentir de plus en plus au fil des années! _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Mar Avr 24, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
La FIA veut faire la lumière...
Sur les courses de nuit!
Singapour a l'intention d'organiser un Grand Prix de F1 dans un avenir proche et cette course devrait se dérouler "de nuit". C'est du moins le souhait des organisateurs locaux et d'autres...
Une initiative originale, mais qui a fait réagir certains pilotes négativement. Notamment Mark Webber ou encore Fernando Alonso qui demandent des garanties dans le domaine de la sécurité.
Quant à la FIA, elle ne dit rien pour l'instant, ce qui signifie surtout qu'elle n'a pas encore donné son accord à l'organisation de ce type de courses.
"Nous ne donnerons pas notre accord à l'organisation d'une course de nuit sans mener une enquête approfondie," affirme Mosley à l'agence de presse Reuter.
Singapour n'est pas seule à vouloir organiser une course sous la lumière artificielle: l'Australie et la Malaisie sont aussi sur les rangs.
"Jusqu'à présent, ce n'est qu'un projet, mais s'il y a une tentative sérieuse d'organiser une course de nuit, nous examinerons cela de très près. Ce serait une nouveauté très importante et nous ne voulons commettre aucune erreur," ajoute Mosley.
source F1 live.com
Mon sentiment reste assez mitigé sur ce point... En même temps ,c'est sûr que pour nous spectateurs ,ça change rien!!! Ce fait bien un GP!
Mais il est clair que niveau sécurité ,y'a un peu de boulot...
Moi je voudrais pas que ça mette la vie de Jarno en jeu....  _________________
 |
|
|
 |
Julien
...

Posté le: Mar Avr 24, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai deja dit, le principe est deja utilisé en IRL, la bas, sa se passe bien, mais tout le monde sait que ce championnat rassemble les tetes brulées!
Je pense que niveau securité, il y a BEAUCOUP de boulot, la nuit, on ne voit RIEN, si les secours arrivent, il ne verrons que la piste, pas les debris, ni les renforts...  _________________
 |
|
|
 |
sebastcuis Invité
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| je sais pas si vraiment faisable car faudrais revoir les F1 d'aujourd'hui alors car pas faîte du tout pour la nuit et côté circuit faudrais pas mal d'éclairage qui pourrais peut être gènant pour les pilotes |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi...
Ba ,rien de plus a dire ma foi.... Pour le spectacle ,je pense que ça pourait être vraiment sympa ,mais pour le reste ,y'a en effet du boulot a faire....  _________________
 |
|
|
 |
Julien
...

Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
parmis nous!
Niveau spectacle, je ne sais pas trop, j'ai comme un doute, je ne pense pas que l'ambiance sera la meme, en effet, pas de drapeau, pas de banderoles, que vous metiez une casquette, chemise etc, sa ne change rien, on ne vous voit pas, et je ne pense pas que les gens se parlent autant!
Enfin bon! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|