Dédicaces : [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ FAMILLE DE DETENU ] DISCUSSION,SOUTIEN,CONSEIL ne restez pas isolés,venez nous rejoindre  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    JAPON- 12 Octobre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour le Japon avant le Samedi 11 Octobre, 6h du matin.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 14 Octobre, minuit, IMPERATIVEMENT car le GP de Chine sera imminent...
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 15 Octobre, minuit.
    *News:
    JAPON--> EL2: 1. T.Glock - 2. F.Alonso- 3. L.Hamilton. Jarno: 10ème.
>>>>
TOYOTA / !Trulli!-Glock
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Actualité des Teams.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarno1
...
...

Tires-off: 45238

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 2:18 pm    Sujet du message: TOYOTA / !Trulli!-Glock Répondre en citant

Discutez ici de l'actualité de Toyota et de Timo Glock, pour Jarno utilisez les rubriques qui lui sont dédiées sur le FC.

...
...

Tires-off: 171928

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toyota présentera la TF108 en direct sur internet

Comme cela avait été le cas l’année dernière, Panasonic Toyota Racing retransmettra en direct sur internet la cérémonie de présentation de la TF108 qui aura lieu le 10 janvier.

La monoplace version 2008 sera dévoilée jeudi à Cologne, et les fans pourront suivre cet événement en live entre 10h30 et 11h10 environ, en se connectant sur le site de l’écurie japonaise www.toyota-f1.com.

Timo Glock, Jarno Trulli et Kamui Kobayashi seront bien évidemment présents pour répondre aux questions des journalistes et annoncer leurs ambitions pour le championnat à venir.

Source La toile de la F1

Coup de pot, je travaille pas ce Jeudi! youpi!

...
...

Tires-off: 32953

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, de pouvoir suivre la nouvelle toyota sur Internet, en plus de 10hà12h, je n'ai pas cours, donc coup de pot, je pourrai regarder la nouvelle Toy sur Internet!!!

youpi! youpi!

APRES LA 3 PLACE DU GPDF MAINTENANT IL TE FAUT LA DEUXIÈME ET PUIS LA VICTOIRE !!!
GO GO GO JARNOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo!!!

Tous derrière Jarno Trulli pour 2008!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Julien

...
...

Tires-off: 30837

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai cours QUE le jeudi matin!!!! evil
...
...

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi bien entendu je serai au boulot wink .....mais ça m'est bien égal , ce qui compte c'est que cette TF108 soit apte à apporter les résultats espérés cette saison. hum hum!
...
...

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La présentation de la Toy en live, c'est le kif absolue! youpi!

Trop génial... Le discours des Japonnais au début est quand même risible tellement il est lu... J'espère au moins qu'ils ont compris ce qu'ils racontaient! mrgreen

Jarno.... Ah, Jarno, toujours aussi beau... oops Alors, Jarno est confiant sur les résultats, et surtout, comme nous le savions déjà, ravie de la disparition du TC. Il pense que la Toy a le potentiel... Espérons le...

J'attend avec impatience de voir les premiers tour de roues de cette TF108 qui est très jolie, avec un aileron superbe a mon goût.

Dés que la présentation tombe sur le live, je vous la poste, ainsi que des photos...

En attendant, en ce moment même, c'est P.Vasselon qui fait son spitch... Une chance que je comprenne l'anglais. wink
...
...

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toyota présente sa TF108
Il faudra faire mieux en 2008 !

Toyota a présenté sa nouvelle TF108 aujourd'hui à Cologne (Allemagne). Cette monoplace, qui est une grosse évolution de la précédente TF107, sera pilotée cette saison par Jarno Trulli et Timo Glock.

Pascal Vasselon, le responsable technique, nous explique ce qui a changé sur cette TF108. "Le concept a changé. L'ensemble aérodynamique est mieux équilibré et l'empattement est plus important."

Pascal Vasselon explique encore qu'il reste encore beaucoup à faire sur cette voiture avant le début de la saison, le 16 mars prochain à Melbourne.

John Howett, le président de Toyota Motorsport, est conscient qu'il faudra faire mieux cette année qu'en 2007. "Nous avons besoin de faire mieux.
Nous n'existons que pour gagner et nous avons des moyens comparables aux autres équipes. Par ailleurs, nous sommes persuadés que notre équipe est forte et compétente. Il nous faudra travailler plus et plus intelligemment que nos adversaires."

Toyota lève le voile sur la TF108
Pour vite oublier 2007

Les principaux dirigeants et les pilotes de l’équipe Toyota étaient tous réunis au siège de l’écurie - à Cologne, en Allemagne – jeudi matin, pour lever le voile sur la TF108.

La nouvelle voiture du constructeur japonais possède quelques caractéristiques communes à ses devancières, mais a été profondément retouchée après le gros échec de la saison 2007. Toyota abordera le championnat 2008 avec détermination et des objectifs ambitieux.

Les principales caractéristiques de la nouvelle voiture sont un long empattement, une importante mise à niveau sur le plan aérodynamique, une nouvelle suspension et une nouvelle boîte de vitesses.

Les essais réalisés en soufflerie et les simulations démontrent que la TF108 représente une nette amélioration par rapport à sa devancière. L'équipe espère ainsi se rapprocher de ses objectifs à long terme : gagner des courses et se battre pour le titre mondial.

« Bien sûr, notre objectif ultime est la première marche du podium - nous sommes en F1 pour gagner et nous voulons le faire bientôt » déclarait en préambule Tadashi Yamashina, le grand patron de l’équipe Toyota F1. « Notre objectif est clair en 2008 : il faut que nous améliorions nettement nos résultats, car nous ne sommes pas satisfaits de nos performances en 2007. »

« Nous espérons avoir une voiture réellement compétitive afin que nos pilotes puissent terminer régulièrement dans les points et viser quelques podiums » poursuit Yamashina-san. « A l'usine, tout le monde est très motivé.
Le travail d'équipe est très impressionnant et la communication est très bonne entre tous les départements, ce qui a certainement contribué au bon développement de la TF108. Nous avons un véritable esprit d'équipe. »

« Nous avons un gros potentiel, nous avons les bonnes personnes en place et les ressources adéquates afin d’atteindre nos objectifs - nous avons toutes les raisons d'être optimiste » insistait-il.

Depuis 2002 et ses débuts en F1, l’écurie japonaise n’a pas réussi à s’imposer sur la première marche du podium. Deux fois, en 2005, Jarno Trulli avait terminé deuxième. Toyota s’est renforcée et l’équipe a tiré les leçons des bonnes, et mauvaises, expériences du passé.

John Howett est conscient que l’année 2008 est cruciale : « Nous sommes en bonne forme pour cette saison – ça ne fait aucun doute. Le dur travail se poursuit tout le temps. Nous avons commencé à travailler sur la TF108 plus ou moins le jour où la TF107 à roulé pour la première fois. La question essentielle a été de recenser les principaux éléments qui contribuent à l'amélioration des performances et de concentrer plus de ressources dans ces domaines. »

« Il est clair que la voiture s'améliore continuellement et de façon spectaculaire, tout comme les autres voitures » poursuivait John Howett. « C'est donc le taux relatif du gain de performance qui est absolument essentiel. Nous devons travailler plus fort et plus intelligemment que nos adversaires. Nous avons besoin de faire mieux qu’en 2007. Nous n'existons que pour gagner et nous avons des moyens comparables aux autres équipes. Par ailleurs, nous sommes persuadés que notre équipe est forte et compétente. Il nous faudra travailler plus et plus intelligemment que nos adversaires. »

La TF108 est sensiblement différente de la TF107 – tant à l'extérieur qu’à l'intérieur – grâce aux recherches et aux développements réalisés par l’équipe, ainsi qu’en raison des changements de réglementation.

Les premiers tests de la TF108 débuteront lundi - 14 janvier - en Espagne, sur le circuit de Jerez. Jarno Trulli et Timo Glock se partageront le travail le premier jour. Le pilote allemand accompagné du Japonais Kamui Kobayashi poursuivront les essais jusqu’au mercredi.

Source F1 live.com

...
...

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc la TF108...

LES PILOTES.

Et Jarno bien sûr...

...
...

Tires-off: 30837

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi aussi je l'aime bien cette nouvelle TF108, j'aime bien l'aileron avant, et je ne la voit pas du tout dans les graviers, par contre, en premiere ligne OUI!

A noter l'instauration des retros reportés!

Vivement la semaine prochaine!
...
...

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est indéniable que cette TF108 est trés différente des précédentes Toy, dommage que les couleurs ne mettent pas vraiment en valeur ses formes.
Il était necessaire de changer radicalement l'approche niveau aéro et c'est ce qui semble avoir été fait, souhaitons que cela porte ses fruits et comme Céline j'attends avec impatience les essais hivernaux et surtout le premier GP pour voir si oui ou non cette monoplace sera celle du renouveau pour Toyota et Jarno.... wink

Il est par contre dommage que sa déco soit si triste.... -1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Actualité des Teams.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

Sauter vers: