Dédicaces : [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 62600 visiteurs(+ de 18ans)  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Zone-Paranormal ] ZONE-PARANORMAL ...UN AN DEJA !!! MERCI A TOUS !!! VENEZ NOMBREUX !!!!  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    ITALIE- 14 Septembre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour l'Italie avant le Samedi 13 Septembre, 13h.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
    *News:
    Belgique Course: 1.L.Hamilton- 2. F.Massa- 3. N.Heidfeld - Jarno 16éme
>>>>
Soutient à Virginie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rascastaphiore

...
...

Tires-off: 5111

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:16 am    Sujet du message: Soutient à Virginie Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de lire les différentes réactions sur le Forum au sujet de Virginie.

Bien que je ne sois pas le Boss de ce Forum, je souhaiterais que soit retirer le Topic concernant Virginie. Ou alors la seule chose qui me semble OK c'est un message de Chouchou au nom de tout le forum et rien d'autre. Et que donc ce Topic "Soutient à Virginie" (J'aimerais qu'on l'appelle comme ça) soit vérouillé.
Je validerai avec Chouchou le texte définitif. J'espère que ça n'embéte personne que l'on fasse comme cela.

L'idée du T-Shirt, après réflexion ne me semble pas être une bonne idée.

Par contre il y a quelque chose de vraiment important :

Virginie tiens à faire un don à l'Hopital qui s'est occupé de Maxime avec beaucoup d'attention.
Ce serait formidable, si chacun de nous pouvais donner quelque chose. 10 euros chacun ferait déjà une jolie somme (ce qui voudrait donner plus sont bien sûr les bienvenue).Dans ce cas, et si vous le souhaitez, adressez vous a Chouchou en MP.

Bref ce serait vraiment formidable et surrement très apprécié par Virginie.

J'espère pouvoir compter sur vous.

Merci de faire signe à chouchou le plus rapidemment possible. On s'organisera pour la collecte des dons. Dites nous juste si vous êtes partants.

D'avance merci à Tous.

Julien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouchou
...
...

Tires-off: 166180

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je prend note de tout ça. Pour plus de précision concernant ce sujet, voir ici en bas de page :
http://jarno-trulli.monforum.com/precedente-vt201798.html?postdays=0&postorder=asc&start=645

Je réitère donc se que j'avais dit, a savoir que

Nous venons d'apprendre le malheur qui frappe Virginie, et c'est donc au nom de tout les membres du FC de Jarno que je parle.

En tant que FC de Jarno, et pour tout ce que Virginie a fait pour nous durant le GPDF 2007, nous nous tenions de lui apporter notre soutient dans cette douloureuse épreuve.

Toutes nos pensées sont vers elle, et sa famille.

A la demande de Rascastaphiore, je vérouille le sujet. Si vous avez des messages a laisser, merci de le faire en "bla, bla, bla" et, en ce qui concerne le message précédent de Rascastaphiore, merci de m'en parler par MP ou sur MSN si vous m'y voyez.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: