Dédicaces : [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ tuning pc et console ] bientot, nouveau concours, un manda de 10 euro a gagner, venez vous inscrir  [ ti punk ] si vous aimez la techno et les free party et le hardcore venez avec nous  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    BELGIQUE - 7 Septembre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour la Belgique avant le Samedi 6 Septembre, 13h.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
    *News:
    Essais Monza, J 1: 1. F.Massa - 2. H.Kovalainen - 3. N.Rosberg. Jarno: 9ème.
>>>>
Salon Automobile International de Madrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrienb toy'fan

...
...

Tires-off: 12101

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Salon Automobile International de Madrid Répondre en citant

Dans la meme idée que le topic que j'avais crée le topic pour le salon de Lyon à Eurexpo, la on passe au niveau superieur, j'ai eu le coup de bol de faire mon stage pendant l'edition de Madrid. Ici, on expose des prototypes et on présente des modèles en exclusivité, parcontre le luxe et le reve est moins bien représenté qu'a Lyon, question de niveau de vie de la region je pense (près de Lyon, on trouve les Monts d'Or et leur pouvoir d'achat monstrueux...).

Renault Laguna coupé, on est plus bien loin de la série maintenant..

Renault Megane coupé concept

Inutile de vous la presenter, si? wink

On va faire ca par petit morceau ca sera plus simple, a bientot pour la suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouchou
...
...

Tires-off: 164749

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Citroën de Loeb, elle est magnifique...

...
...

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont prises avec mon appareil de fonction, un Canon Eos 300D, ceci explique cela.. wink
Chouchou
...
...

Tires-off: 164749

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, en effet, très belle "machine" j'ai un EOS moi aussi, un 500N, avec un zoom de 28-80mm (petit quoi!), et quand je vais au GPDF, mon ex belle mère me préte son zoom, qui est beaucoup plus puissant que le mien (je ne me souviens plus de sa résolution, je vais pas tarder a le récuperer, d'ici une 10aine de jour.)

...
...

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suzuki Kizashi

Suzuki A -Concept

Peugeot 908 HDI, le modele qui a couru au Mans cette année
trulli13127

...
...

Tires-off: 6521

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Salon Automobile International de Madrid Répondre en citant

J'adore la Peugeot 908 HDI FAP des 24 heures du Mans. biggrin

Allez Jacques pour les 24H. exclaim
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: