| Dédicaces : |
|
|
|
|
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!
|
| LE BLOC NOTE |
 |
ITALIE- 14 Septembre 2008.
*Infos Concours de Pronos 2008:
Déposez vos pronos pour l'Italie avant le Samedi 13 Septembre, 13h.
Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
Belgique Course: 1.L.Hamilton- 2. F.Massa- 3. N.Heidfeld - Jarno 16éme |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adrienb toy'fan
...

Tires-off: 12157 |
Posté le: Dim Oct 07, 2007 7:19 pm Sujet du message: Salon auto de Lyon Eurexpo |
|
|
Du 6 au 14 octobre, Eurexpo nous fait l'honneur d'accueillir son salon de l'automobile dans les locaux gigantesques d'Eurexpo, une fois tous les 2ans! Vous pensez bien que je ne pouvais manquer ça sous aucun pretexte! Et je n'ai pas été deçu, cette année les organisateurs se sont surpassés, mis à part Porsche tous les constructeurs du marché français sont représentés, même les plus exclusifs au monde: Pagani, Gumpert...
Au rayon des animations, il y a l'expo des 60ans de Ferrari et on peut prendre un baptème en Ferrari F430 sur un circuit improvisé sur le parking de la salle d'expo!! CE QUE J'AI FAIT!!! C'est la première fois de ma vie que je pose mes fesses dans une Ferrari, et pour tout vous avouer j'en ai encore les jambes qui tremblent! Comment résumer?? ...Honnetement je n'ai pas les mots, j'étais cloué au fond de mon siège en ligne droite, le nez dans le parebrise au freinage (hummm que c'est bon les disques en céramique!!! ) et les côtes explosées dans les virages! Vous rajoutez les oreilles qui bourdonnent au rupteur, l'odeur de l'huile chaude et le cliquetis du V8 à l'arrêt, cela donne des souvenirs inoubliables!!
La f1 n'était pas en reste non plus avec de nombreux modèles exposés. Je compte bien y retourner prendre d'autres clichés, en attendant voici dejà ceux que j'ai pu prendre. Et specialement pour nous fan de Jarno, je réserve une petite surprise....
Inutile de vous présenter la Ferrari FXX.. Si? ... ok, V12 800cv, chassis Enzo amélioré, 1 200 000€ hors taxes!
La suite (très nombreuse!!) arrive plus tard, c'est d'un long incroyable le chargement sur image shack... |
|
|
 |
Chouchou ...

Tires-off: 166153 |
Posté le: Dim Oct 07, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
(utilise pix nofrag, ça va beaucoup plus vite )
Merci beaucoup, c'est super cool de partager ça avec nous.
J'ai hâte de découvrir ta surprise... J'ai tendance a être impatiente (n'est ce pas!)) _________________
 |
|
|
 |
Adrienb toy'fan
...

Posté le: Dim Oct 07, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous en prie, c'est difficile pour moi de ne pas partager ma passion! Quand à la surprise, patience....
La suite? avec plaisir!
Pagani Zonda F Roadster
Notez la fabuleuse carosserie en carbone brut verni, une option à ... 40 000€ sur demande!
Gumpert Apollo
Ferrari 550 Maranello
Ferrari 250GT 1962
La R27 de Kovalainen
Proto Honda
Fabuleux ce pix nofrag, environ 15x plus rapide que image shack, merci Chouchou! |
|
|
 |
Adrienb toy'fan
...

Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
La RA107 de Jenson Button, sur le stand Honda!
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Tires-off: 166153 |
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
De rien ,je n'utilise quasiment que lui moi ,justement pour la rapidité ,en plus ,il beug vachement moins.
Superbe modèles ,et superbes photos.(et superbes prix aussi! ) _________________
 |
|
|
 |
virgile
...

Tires-off: 6405 |
Posté le: Lun Oct 08, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
La Ra 107 est aussi belle que le proto Honda
Sinon vraiment magnifique la 250 GT, j'adore les bagnoles anciennes (mon reve ce serait de posséder une MG Midget des années 70 (avant le pare choc en plastoque qui tue tout....)).
Envoie la suite
Sinon pour la Midget :
Ou encore :
 _________________ Forza Jarno ! |
|
|
 |
Adrienb toy'fan
...

Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je retourne au salon demain mardi 9, je vais mitrailler tout et de tous les côtés!
Tenez vous prêt!  |
|
|
 |
virgile
...

Tires-off: 6405 |
Posté le: Mar Oct 09, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Personne qui la trouve magnifique à en tomber à en crever de mes futures midgets  _________________ Forza Jarno ! |
|
|
 |
Adrienb toy'fan
...

Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon Virgile, mais j'ai vu tellement de voitures ces derniers jours que j'en ai un peu perdu le sens des valeurs...
Je suis sensible aux charmes des anciennes anglaises et marques à cheval sur la tradition, dont Morgan, TVR, Marcos, et les vieilles MG et Jaguar (pas les récentes, berk!). Ta Midget bleue (celle que je préfère) attire immédiatement la sympathie et appelle à une balade ronronnante sur les départementales anglaises, voguant à la merci des aléas climatiques et de la mécanique "made in england"!
Tout une ambiance, on est dans le trip old school anglais ou on l'est pas!
PS: je vais trier les photos du salon, et je mettrai en ligne les plus beaux clichés. |
|
|
 |
Adrienb toy'fan
...

Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
La sublime MacLaren Mercedes était présente, pour le plaisir des yeux!!
Idem pour la toute récente Maserati Granturismo:
La constructeur espagnol "Yes" présentait son Roadster 3.2L:
Voilà donc un avant-goût de ce que je vous réserve pendant l'arrière saison sur ce topic!
Brillez les yeux, brillez!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|