Dédicaces : [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ ti punk ] si vous aimez la techno et les free party et le hardcore venez avec nous  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    BELGIQUE - 7 Septembre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour la Belgique avant le Samedi 6 Septembre, 13h.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
    *News:
    Essais Monza, J 1: 1. F.Massa - 2. H.Kovalainen - 3. N.Rosberg. Jarno: 9ème.
>>>>
RENCONTRE...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouchou
...
...

Tires-off: 164749

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:01 am    Sujet du message: RENCONTRE... Répondre en citant

Chers Forumistes, mes amis, vous supporters de ce cher Jarno... Mes Amours...

Je me fais ce matin a travers ce post, la messagère de Virgile, qui ,ayant beaucoup de boulot, ne peut pas se joindre a nous aussi souvent qu'il le voudrait.

J'ai eu hier soir une longue, trés longue discussion MSN avec lui, durant laquelle il m'a soumis une idée, forte intéressante, qu'il voudrait que nous concrétisions...

Explication! razz

Son idée est la suivante:

Organiser une rencontre entre nous...

Nous sommes peu nombreux en tant qu'actif pur (hélas confused ) 5 régulier plus notre cher envoyé spécial, et tout repose donc sur vous.

L'idée serait donc d'organiser cela chez moi... Pourquoi chez moi? Le fait d'être le Boss n'a rien a voir là dedans. Le fait est que je n'est ni parents ,ni maris, ni femmes chez moi, et que ma fille peut être confiée a ma chère maman. De plus, j'habite certes un appartement, mais comme nous sommes peu nombreux, j'ai suffisement de place (en plus ,j'ai le GP de Monaco 2004! mrgreen )

Alors ,je sais que ce n'est pas facile a organiser de part vos boulot/ Etudes/ Bac... Il faudrait voir ça un Week End (pourquoi pas de GP?) aprés le GP de France, durant l'été, suivant vos congés et vacances. Ma fille part du 15 Juin au 15 Juillet chez son père, mais aprés ,comme je vous le disais ,ma mère se fera un plaisir de la garder (ainsi que mon chien d'ailleurs! mrgreen ).

Alors ,j'attends vos avis, propositions et possibilités la dessus.

C'est pas evident, je sais ,mais vu le petit nombre que nous sommes ,on va bien arrivés a organiser ça non???

Ca serait l'occasion pour moi de vous remettre vos lots "c ki ki la di", et pour nous tous de se rencontrer, et de parler de Jarno ,des GP.....

Qu'en pensez vous?

Je sais également que vos situations géographiques ne vous rapproche pas de moi (hélas... sad wink ), et qu'il faut donc prévoir un moyen de transport (train ,voiture...) pour venir jusqu'a chez moi. A cela s'ajoute peut être un éventuel job d'été pour les étudiants, d'ou l'idée d'organiser cela un Week End.

Alors ,votre avis? Moi ,perso, j'ai trouvé cette idée géniale, et merci a Virgile d'y avoir pensé... (Preuve en est que de temps en temps, tu peux être sérieux! mdr!! )

Si toutefois nous décidions d'organiser ça un Week End hors GP, et si possibilité il y a, je pourais peut être (j'ai bien dit peut être!) voir si Rascastaphiore pourait venir faire un saut parmis nous... J'ai bien dit peut être, nous savons tous que même hors GP, il a toujours beaucoup de boulot. Au pire, je l'appellerais en live devant vous! cool

Aller ,voilà ,l'idée est exposée ,tout repose sur vous désormais...

A vous la parole! wink

Dernière édition par Chouchou le Mer Mai 16, 2007 7:45 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
virgile

...
...

Tires-off: 6405

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Chouchou vraiment très très bien résumé, j'ai hate de voir si engouement il y a ou pas ....

Et ouaip des fois j'peux etre sérieux, mais pas trop longtemps ça file des boutons mrgreen

Pour Racastaphiore, j'y avais pas du tout pensé tu vois, super idée bien que je sache que ça reste hypothétique...

Bon allez je retourne à mon boulot j'suis à la bourre censuré
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgile a écrit:

Pour Racastaphiore, j'y avais pas du tout pensé tu vois, super idée bien que je sache que ça reste hypothétique...

Je réfléchie beaucoup la nuit! ah ah ah

Mais oui ,ça reste vraiment hypothétique, il ne faut pas trop se baser la dessus hélas... J'aimerais moi même le voir beaucoup plus souvent... confused

Le principal étant d'arriver a organiser cela entre nous ,pour Rascastaphiore ,on vera ça en temps voulu... Si on organise ça un WE de GP, aucune chance! On l'écoutera sur RMC! cool

Dernière édition par Chouchou le Mer Mai 16, 2007 10:14 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steph

...
...

Tires-off: 32076

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Ok! 250kms que me sépare de chez toi Chouchou, ce n'est pas du tout la mère à boire, en plus, je pense que je suis le plus prêt!

Pourquoi pas ce faire un week end de Grand prix, vu que tu as eurosport, on pourrait les suivre! Mais il n'y a un inconviénent, c'est qu'on ne pourra pas voir notre cher envoyé spécial, monsieur Rascastaphiore!! Donc je ne sais pas!

Bonne initiative à toi cher the big boss!!!

steph

APRES LA 3 PLACE DU GPDF MAINTENANT IL TE FAUT LA DEUXIÈME ET PUIS LA VICTOIRE !!!
GO GO GO JARNOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo!!!

Tous derrière Jarno Trulli pour 2008!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rendons a César ce qui est a César ,ce n'est pas MON idée ,mais celle de Virgile... Je ne fais que l'exposer, et bien sûr ,organiser cela si cela s'avère possible... wink
...
...

Tires-off: 43219

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est excellente méme si pas évidente à mettre en place ( c'est pas Mon Boss adoré qui me contredira... wink oops ) mais c'est clair que ce serai sympa.
...
...

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue en toute honnèteté que c'est toi qui me pose le plus de problème pour le réaliser ,et tu sais aussi bien que moi pourquoi... oops wink
...
...

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile a organiser, c'est sûr...

Attendons maintenant l'avis de Julien pour pouvoir y voir un peu plus clair.

Jusqu'a présent, tout le monde est partant! (le contraire eut quand même été étonnant ,remarquez ,j'aurais pu comprendre que l'idée ne vous emballe pas... Se retrouver tous ensemble ,bande de fada ,avec en plus l'obilgation pour vous de supporter votre Boss, ça peut être assez dur!!! mdr!! )

Cependant ,pour des raisons évidente d'organisation, il faudrait que chaqun laisse ici ces possibilités de libération d'un week end ,en fonction de vos vacances, congés.... De façon a ce que je puisse voir un peu tout ça.

Comme je vous le disais plus haut ,pour moi, il n'y a pas de problème pour la période Juillet/ Août. Je m'arrangerais pour ma fille si cela ne peut pas se faire avant le 15 Juillet...

Si vous désirez organiser ça un WE de GP ,voici les dates exactes de l'été.

*WE du 8 Juillet-- Silverstone.
*WE du 22 Juillet--Hockenheim.
*WE du 5 Août-- Hungaroring.
*WE du 26 Août-- Istanbul.
(mais pour celui là ,ça fait peut être un peu tard!)

Aprés, a vous de voir si vous souhaitez organiser ça du Vendredi débuts des essais au Dimanche ,voir Lundi ,ou si vous préférez un WE Samedi/ Dimanche... C'est en fonction de vos envies et de vos possibilités...

Je suis ouverte a toute propositions ,et ma maison vous acceuillera sans problème, a condition de ne pas partir avec mes maquettes et mes casquettes! mdr!!

Je rajoute également que si vous venez en train ,j'ai une voiture ,et je sais conduire ,même si ma conduite est assez sportive! ah ah ah Je ne vous laisserai pas venir de la gare a chez moi a pied ou en stop! lol

wink

...
...

Tires-off: 5111

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour l'idée Virgile !!

Je suis évidemment plus que partant pour cette rencontre !!

Je tiens absolument à être parmis vous.

Une seule possibilité pour moi. Un samedi, hors Grand-Prix, car je travail tous les dimanche même hors Grand-Prix.

Tenons nous au courant mais essayons de cibler une période de l'année. Pourquoi pas cet été pendant la trève F1.

Bien à vous.

Julien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant la trève F1 estivale ,ça risque d'être chaud ,pour la simple raison que:

-Julien part en vacances du 27 Juillet au 20 Août.
-Si mes souvenirs sont bon ,Mon.... Modo préféré (un jour ça va m'échapper et je dirais autre chose! oops ) est en vacances mi Juillet.

Mais je suis plus que ravie que tu sois partant toi aussi ,et nous allons faire le nécessaire pour organiser ça un WE hors GP (on se vengera sur Monaco 2004!) pour que tu puisse venir le Samedi a Cournon city! wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: