Dédicaces : [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ S.O.S ALCOOL/DROGUE ] COMMENT SE SORTIR DE L ALCOOL,LA DROGUE,LA VIOLENCE,NE RESTEZ PAS ISOLES  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ esmeraldableue ] Forum Police-Pompier-Gendarme venez nous rejoindre + 32000 visites  [ SOUFIENE05 ] vous ecoutez ici le live 2(radio nissma.com )2 la germany soyez nombreux  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS en tout genre : VENEZ JETER UN OEIL.......................    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    JAPON- 12 Octobre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour le Japon avant le Samedi 11 Octobre, 6h du matin.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 14 Octobre, minuit, IMPERATIVEMENT car le GP de Chine sera imminent...
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 15 Octobre, minuit.
    *News:
    JAPON--> EL2: 1. T.Glock - 2. F.Alonso- 3. L.Hamilton. Jarno: 10ème.
>>>>
RENAULT / Alonso-Piquet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Actualité des Teams.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarno1
...
...

Tires-off: 45238

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 2:25 pm    Sujet du message: RENAULT / Alonso-Piquet Répondre en citant

Discutez de l'actualité de Renault et de ses pilotes.

...
...

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que la présentation officielle n'aura lieu qu'à la fin du mois, la R28 est déjà en piste à Valencia aux mains d'Alonso:

...
...

Tires-off: 171919

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment jolie cette Renault...
...
...

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation de la Renault.

Renault présente sa R28 à Paris
Revenir aux avant-postes

L’équipe ING Renault F1 a donné aujourd’hui le coup d’envoi officiel de sa saison 2008 en présentant sa nouvelle Renault F1 R28 ainsi que ses pilotes au siège de la Direction de la Communication Renault, à Boulogne Billancourt.

Cette présentation s’est déroulée en présence de Carlos Ghosn, Président de Renault et devant plus de 500 journalistes internationaux et invités, parmi lesquels le Directeur du Conseil Exécutif de ING, Michel Tilmant.

L’écurie a répété sa détermination de revenir au premier plan cette saison grâce à une voiture innovante, les talents du seul double champion du Monde en activité que compte aujourd’hui la discipline, Fernando Alonso, et Nelson Piquet.

Le Président de l’écurie ING Renault F1, Bernard Rey, a expliqué que l’écurie s’était fixée des objectifs très exigeants à l’aube de cette nouvelle campagne.

« Nous espérons voir revenir l’équipe à la place qui est la sienne, aux avant-postes », confirmait-il. « C’est l’objectif que l’équipe s’est fixée avec cette nouvelle voiture. Tout le monde sur le plan technique a travaillé très dur pour dépasser les problèmes que nous avions rencontrés l’an passé.
En ce qui concerne les pilotes, le retour de Fernando est particulièrement motivant. Nous sommes donc optimistes au sein de l’écurie et chez Renault. »

Bernard Rey a également insisté sur la valeur ajoutée du programme F1 qui constitue un des piliers de la stratégie commerciale et marketing du Groupe. « La Formule 1 est un outil puissant pour asseoir la notoriété de la marque sur des marchés non-traditionnels et les ventes de Renault hors Europe de l’Ouest ont augmenté de 16,5 % en 2007 », concluait-il. « Notre statut d’équipe de pointe démontre que Renault peut développer des véhicules performants, fiables et de haute technologie. La Formule 1 est donc un investissement pertinent et profitable pour Renault. »

Retour vers le futur pour Alonso
Fernando est de retour ''à la maison''

Fernando Alonso, est revenu dans l’écurie avec laquelle il a remporté ses deux couronnes mondiales et il a déjà facilement retrouvé ses marques au sein de cette équipe Renault qu’il connaît bien.

Il a pris part à deux séances d’essais ce mois-ci, établissant le meilleur temps à Jerez avec la R27 avant de débuter le développement en piste de la R28 la semaine dernière à Valence.

L’Espagnol a décroché 15 de ses 19 victoires avec Renault et il est le seul homme du plateau à avoir terminé les trois derniers championnat du monde parmi les trois premiers.

"Toute l’équipe est clairement déterminée à revenir au meilleur niveau et ils travaillent tous très dur ce qui est bien entendu très motivant pour moi", commentait le jeune homme de 26 ans. "Avant toute chose, je suis un compétiteur et il est clair que je veux gagner.
Je ferai mon maximum pour que cela arrive et je sais que c’est ce que l’équipe attend de moi."

"Certains considèrent que j’ai une revanche à prendre sur 2007, mais ce n’est pas mon approche. J’aborde cette saison comme je l’ai toujours fait, en me concentrant sur mon travail. Mes premières sensations dans la voiture ont été bonnes et l’équipe continue de travailler sans relâche. Pour le moment, c’est encourageant," ajoute Fernando.

Source F1 live.com

...
...

Tires-off: 30837

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Renault à remis ses retro sur le cockpit...Alors que Toy les à dégagés... hum hum!
...
...

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lue sur un autre forum (je le site en référence, Zone F1 wink ) une statistique pour le moins surprenante...

En 1978, au GP d'Allemagne, un dénommé Nelson Piquet prenait le départ de son 1er GP, a la 21ème position, et abandonna au 31ème tour...

30 ans plus tard, en 2008, au GP d'Australie, un dénommé Nelson Piquet junior prend le départ de son 1er GP, a la 21ème position, et abandonne au 31ème tour...

eek eek eek

Rappellons au passage que Nelson Piquet père, c'est triple CDM en 1981-1983 et 1987...

Autre comparaison, surement un clin d'oeil du fils, leurs casques...

Le père :

Le fils:
...
...

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein! Troublant en effet comme coincidence, mais bon le plus dur pour le fiston, ça va étre d'étre champion avec une Brabham.... mdr!!
...
...

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là, c'est très très fin ça Mon Chéri, vraiment, félicitations pour cette énorme réflexion! mrgreen
...
...

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais cette bonne blague!

C.Gohsn était a l'instant même au micro de Julien sur RMC, il disait qu'il faut donner du soutien a Piquet, car quand on débute en F1, on a beaucoup de pression...

Pression mon c*** ouais, c'est surtout de la CONCENTRATION qu'il lui faut a Piquet, et rien d'autre! rolleyes

Edite: Et sur TF1, il dit que ce cher Piquet a un énorme talent!!! Un talent de fanfaron, ça c'est certain, pour le reste, j'en suis pas convaincue quand même..... hum hum!

...
...

Tires-off: 7857

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Renault / Alonso-Piquet Répondre en citant

Bin il s'est pris pour plus fort qu'il ne l'était alors que ce n'est qu'un petit débutant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Actualité des Teams.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: