Dédicaces : [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Ilhad ] VENEZ VOUS INSCRIRE ET PARLEZ DE JEUX VIDEOS, DES PROCHAINES SORTIES...  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ tuning pc et console ] voici un tuto sur la réparation d'une ds qui ne s'alume plus  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Chez Lolo ] (forum + 18 ans) photos + vidéo: wetlook, muddy, messy, sex, etc..Cest ici  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochains essais:
    17-18-19 Novembre=> Circuit de Catalogne.
    *Infos Concours de Pronos :
    Le classement final 2008 est consultable ainsi que les pronos bonus.
    *Infos FC:
    -"Top et Flop" les notes finales sont consultables.
    -Questions F1, le jeu: Le 1er questionnaire est en ligne. Vos réponses avant Dimanche 23 Novembre, minuit .
    *News:
    Essais Barcelone, J 2: 1. S.Vettel (RB) - 2. T.Sato (STR) - 3. S.Bourdais (STR).
>>>>
Quelques petites questions...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Pour mieux se connaître...  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouchou
...
...

Tires-off: 181854

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Quelques petites questions... Répondre en citant

Salut a tous.
Bon ,voilà ,j'ai trouvé cette idée sur plusieurs autres forums ,et j'ai trouvé ça assez sympa.
Voici une petite serie de questions histoire de se connaître un peu plus entre nous. wink
C'est un questionnaire libre ,et plutôt sympa ,donc en fait ,vous n'êtes pas obligé d'y répondre ,ou alors vous n'êtes pas obligé de répondre a toutes les questions.
C'est comme vous voulez! wink
Pour ma part ,je commence en posant les questions ,et en y répondant.
Pour y répondre vous même ,faites un copier/Coller ,vous gagnerez du temps! wink

(Bien sûr ,si vous avez des changements ou voulez rajoutez quelques choses ,éditez votre message autant de fois que vous le voulez! wink )

*Prénom : Céline.
*Surnom(s) : Chouchou!!
*Date et lieux de naissance :4 Septembre 1979 a Quimper (Finistère)
*Signe astral :Vierge (il est con ce signe!!).
*Couleur de vos cheveux :Chatain foncé ,mais en permanence teint en rouge.
*Couleur de vos yeux:Marron.
*Avez vous un ou des tatouages :Non.
*Si oui que représente il :/
*Si non et si vous aviez l'opportunité d'en faire un ,que réprésenterait-il :Sans hésiter ça serait un casque de F1.
*Avez vous des boucles d'oreilles ou piercing :oui ,6 aux oreilles + un dans le haut de l'oreille droite, un piercing dans le nez et un a la lèvre.
*Ville dans laquelle vous vivez :Cournon D'Auvergne (a 10 minutes de Clermont Ferrand).
*Etude(s) et Job :Bac Littéraires ,2 ans de Fac d'Anglais (sans diplômes) ,actuellement ASH (c'est a dire Agent des Services Hospitaliers) dans la plus grande maison de retraite de ma région.
*Statut marital : Célibataire (sur le papier! wink ).
*Enfants et âge :1 Fille ,Nolwenn née le 27 Juillet 2002, pendant les qualifs du GP d'Allemagne!
*Nombre de frères et soeurs :2 Soeurs et un Frère
*Leurs âge :Ca change tout les ans! mrgreen Donc ,ils sont nés en 1982 (Isabelle)-1984 (Catherine) et 1986 (Mathieu). C'est ce qu'on appelle un tire groupé, bravo a mes parents! lol
*Avez vous des animaux? :Oui.
*Si oui ,lesquels? :1 chien (caniche-Sweety), 2 chats (V.10 et Caline), 1 lapin (Eddie) et 2 poissons rouges (chouchou et jojo!).
*Couleurs préférée :Bleu.
*Animal favoris :Le lapin.
*Avez vous le permis de conduire (auto-moto ou autre) :Oui ,auto.
*Si oui ,quelle est votre voiture actuelle :Une Renault 19 Storia verte.
*Ce que vous aimez :La F1 par dessus tout ,,ma collection de miniatures F1 ,ma famille...
*Ce que vous n'aimez pas :Le racisme et la haine des autres ,la jalousie ,la guerre ,les gens qui se la pète.
*Votre style de musique :Pop/Rock.
*Chanson préférée :Pas de spécial...
*Chanteur/Chanteuse/Groupe favoris :Robbie Williams ,Calogero,Cold play, David Hallyday, Christophe Maé, Vanessa Paradis...pour mes favoris ,sinon ,j'écoute un peu de tout.
*Radio préférée :RTL2 pour la musique et RMC info pour la F1!
*Allez vous souvent au cinéma :Non ,plus maintenant.
*Votre film préféré :The Truman Show ,Ocean's eleven.
*Si vous étiez un super héros ,qui seriez vous :Wonder Woman!!! lol
*Votre emission TV préférée :Star Academy.Koh Lanta ,en fait j'aime assez la télé réalité, sinon, quand m fille n'est pas là, je passe mon temps sur les chaînes musicales( MTV-MCM-M6 Musics hits...)
*Votre série préférée :Buffy contre les vampires-Angel-Desperate Housewives-Les Experts (Las Vegas)
*Votre magazine favoris :F1 Racing ,Auto Hebdo ,FI Magazines ,Formules.
*Votre livre préféré :Euh ,en fait j'aime pas bien lire ,sauf sous la contrainte ,style quand j'étais a l'école. Mais si je devais en siter un, ça serait "L' Ecume des jours" de Boris Vian.
*Votre lieux préféré pour les vacances :Je suis Bretonne ,donc je retourne dans ma Bretagne dés que je le peux.
*Votre plats préféré :Oh ,j'ai pas trop de préférence.
*Votre boisson alcoolisée préférée :Le pasoa, et un goût certain pour la Déspé!
*Votre boisson non alcoolisé préférée :Le coca ,j'en suis acro!
*Pour vous ,quel est le sentiment le plus nul qui existe :La haine.
*Et le sentiment le meilleur :L'amour bien sûr.
*Votre pire problème actuel :Ah ,la thune ,comme beaucoup de monde... confused
*Si vous étiez une fleur ,ça serait :Une rose.
*Si vous étiez un animal ça serait :Un lion pour dominer et bouffer les autres!!! lol
*Quelle est la chose qui vous effraie le plus :La mort.
*Le mot que vous dites le plus souvent :Merde!! et putain aussi! et quand c'est pas des gros mots ,c'est F1!!!! lol lol lol
*La voiture de vos rêves :En tout cas ,pas une Ferrari!!! Mais j'en ai pas particulièrement.
*De quoi rêvez vous : D'être riche!!!! et donc ,de gagner au loto! Et aussi de me marier avec Jarno...Mais il est pris!!! mrgreen
*Si le génie de la lampe vous demandait 3 voeux ,quels seraient-ils : D'abord la richesse lol ,ensuite ,la victoire au championnat des pilotes pour Jarno lol ,et enfin...Vivre avec l'amour de ma vie...
*Si vous étiez le Président de notre pays ,que feriez vous :En fait ,je n'envisage pas que cela m'arrive! Alors plus de droits aux femmes mrgreen et aux handicapés.
*comment avez vous connu ce forum : Euh ,et bien ,c'est moi qui l'est crée!!! wink

Dernière édition par Chouchou le Dim Mar 02, 2008 5:17 pm; édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

jarno1
...
...

Tires-off: 48003

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour avec un peu de retard:
*Prénom : Franck.
*Surnom(s) :aucun
*Date et lieux de naissance :22 Septembre 1968 a St Hilaire du Harcouët(Manche)
*Signe astral :Vierge (eh oui!!).
*Couleur de vos cheveux :Chatains foncés
*Couleur de vos yeux:Marron.
*Si non et si vous aviez l'opportunité d'en faire un ,que réprésenterait-il :J'y ai jamais réfléchis
*Avez vous des boucles d'oreilles ou piercing :non
*Ville dans laquelle vous vivez :Athis de l'Orne (à 15 kms de Flers)
*Etude(s) et Job :Brevet de technicien et mention complémentaire en maintenance poids lourds, actuellement responsable d'un atelier poids lourds.
*Statut marital :vit maritalement.
*Enfants et âge :2 Filles.
*Nombre de frères et soeurs :2 Soeurs et 3 Frères
*Leurs âge
*Si oui ,lesquels? :1 chat (Timy)
*Animal favoris :Le chat.
*Avez vous le permis de conduire (auto-moto ou autre) :Oui ,auto,poids lourds et transports en commun.
*Si oui ,quelle est votre voiture actuelle :Une Renault 21 et une Twingo.
*Ce que vous aimez :La F1,l'informatique,les jeux vidéos et surtout.....les vacances.
*Ce que vous n'aimez pas :Les gens qui se prennent la téte pour des conneries qui n'en valent pas la peine et qui compliquent la vie des autres.
*Votre style de musique :Un peu tout sauf la techno.
*Chanson préférée :"Hotel California" des Eagles.
*Chanteur/Chanteuse/Groupe favoris :Isabelle Boulay, Renaud, Dire Straits, Telephone, etc....
*Radio préférée :Europe 2
*Allez vous souvent au cinéma :Non.
*Votre film préféré :Le diner de cons (un excellent moyen d'évacuer le stress de la vie actuelle.)
*Si vous étiez un super héros ,qui seriez vous :euh....Jarno!
*Votre emission TV préférée :les GP
*Votre série préférée :Les guignols de l'info
*Votre magazine favoris :Auto Hebdo .
*Votre livre préféré :"Pour une poignée de secondes" d'Ari Vatanen, un livre ou le pilote raconte comment il a reconstruit sa vie aprés son terrible accident lors du rallye d'Argentine, vraiment poignant.
*Votre lieux préféré pour les vacances :La Bretagne sans aucune hésitation, les rivages cotiers sont absolument magnifiques( et ce n'est pas pour faire plaisir à Chouchou!!).
*Votre plats préféré :Je ne suis pas difficile donc j'en ai beaucoups..
*Votre boisson alcoolisée préférée :Le pastis et la biére.
*Votre boisson non alcoolisé préférée :Le coca.
*Pour vous ,quel est le sentiment le plus nul qui existe :La jalousie.
*Et le sentiment le meilleur :L'amour .
*Votre pire problème actuel :L'argent comme beaucoups de gens à l'heure actuelle vu qu'on nous en pique de plus en plus et que l'on en gagne pas plus.
*Si vous étiez une fleur ,ça serait :aucune idée.
*Si vous étiez un animal ça serait :Un chat
*Quelle est la chose qui vous effraie le plus :La mort et de voir jusqu'ou la bétise humaine peut aller.
*Le mot que vous dites le plus souvent : Plutot une expression:" Y a pas de problémes, y a que des solutions".Je l'emploi souvent au boulot pour remotiver mes troupes lol
*La voiture de vos rêves :Celle qui ne coute pas cher et qui tombe jamais en panne(ben quoi, on peut réver, non??)
*De quoi rêvez vous : De donner à mes enfants les moyens de réussir dans la vie
*Si le génie de la lampe vous demandait 3 voeux ,quels seraient-ils : la richesse ,me marier avec l'amour de ma vie et un titre pour Jarno.
*Si vous étiez le Président de notre pays ,que feriez vous :Vu les magouilles du monde politique actuel, je ne voudrais pour rien au monde de ce poste.
*comment avez vous connu ce forum : sur MSN

Dernière édition par jarno1 le Ven Fév 23, 2007 7:25 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarno1 a écrit:
*Si vous étiez un super héros ,qui seriez vous :euh....Jarno!

lol lol lol lol Je ne savais pas que Jarno était un super héro!!!!!
A quand les aventures de super Jarno au ciné???

Citation:
*Votre lieux préféré pour les vacances :La Bretagne sans aucune hésitation, les rivages cotiers sont absolument magnifiques( et ce n'est pas pour faire plaisir à Chouchou!!).

Ca fait quand même trés plaisir!!! J'aime ma région ,je suis Bretonne et j'en suis fière...Mais bon ,qui dit Breton ,dit tout les inconvéniants qui vont avec!!! En gros ,ça veut dire que j'ai toujours raison (du moins dans 99% des cas!!) et j'ai toujours le dernier mot...Bref ,une vraie Bretonne quoi!!!
Ah oui ,aussi en tant que Bretonne je peux vous garantir qu'il ne pleut jamais en Bretagne....Mon père disait il tombe de l'iode... lol lol (ou alors qu'il ne pleut que sur les cons! lol )

Citation:
*La voiture de vos rêves :Celle qui ne coute pas cher et qui tombe jamais en panne(ben quoi, on peut réver, non??)

lol lol lol lol lol
...
...

Tires-off: 48003

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchou a écrit:
En gros ,ça veut dire que j'ai toujours raison (du moins dans 99% des cas!!) et j'ai toujours le dernier mot...

Article 1: Chouchou a toujours raison.
Article 2: S'il s'avérait qu'elle ai tord, se référer à l'article 1.

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

...
...

Tires-off: 32580

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Prénom : julien
*Surnom(s) : julus?
*Date et lieux de naissance :4 avril 1989 a lunéville (lorraine)
*Signe astral :Belier
*Couleur de vos cheveux :chatain
*Couleur de vos yeux:Marron
*Si non et si vous aviez l'opportunité d'en faire un ,que réprésenterait-il :
*Ville dans laquelle vous vivez :Azerailles en meurthe et moselle
*Etude(s) et Job :Etudiant en genie mecanique
*Statut marital :
*Enfants et âge :
*Nombre de frères et soeurs :1 soeur et 1 frere
*Leurs âge :7 et 5 ans
*Si oui ,lesquels? :1 chien, 1 chat, 110 vaches, 30 boeuf et 20 veaux (et oui mon pere est agriculteur!)
*Animal favoris :
*Avez vous le permis de conduire (auto-moto ou autre) :Auto
*Si oui ,quelle est votre voiture actuelle :306
*Ce que vous aimez :la F1, jarno, le kart, les jeux videos, la ferme, nature, musique, cine etc
*Ce que vous n'aimez pas :Le racisme et les personnes qui sont aps ouvertes d'esprit avec qui on peut pas discuter des que c'est contre leur avis.
*Votre style de musique :Pop, rock,
*Chanson préférée :
*Chanteur/Chanteuse/Groupe favoris : Zazie
*Radio préférée :Europe 2 mais aussi RTL 2
*Allez vous souvent au cinéma :de temps en temps
*Votre film préféré :"Seul au monde", "jour de tonerre"...enfin y'en a pas mal!
*Si vous étiez un super héros ,qui seriez vous :
*Votre emission TV préférée :envoyé special
*Votre série préférée :les experts
*Votre magazine favoris :Aucun pour le moment mais je cherche un magazine de F1...
*Votre livre préféré :
*Votre lieux préféré pour les vacances :La Vendée, le sud aussi c'est pas mal.
*Votre plats préféré :La tarte aux mirabelles, la tartiflette maison...
*Votre boisson alcoolisée préférée :
*Votre boisson non alcoolisé préférée :
*Pour vous ,quel est le sentiment le plus nul qui existe : comme sa la d'un coup je peut pas dire!
*Et le sentiment le meilleur :L'amitier (la vraie), le sentiment de bien avoir fait son travail et l'amour (ba oui mon coeur est pris!)
*Votre pire problème actuel :
*Si vous étiez une fleur ,ça serait :
*Si vous étiez un animal ça serait :
*Quelle est la chose qui vous effraie le plus :
*Le mot que vous dites le plus souvent :qu'est ce qu'on mange?
*La voiture de vos rêves :Une clio sport
*De quoi rêvez vous : rencontrer Jarno (en dehors d'une seance d'autographe), de reussir dans la vie...
*Si le génie de la lampe vous demandait 3 voeux ,quels seraient-ils : je garderais les 3 en cas de coups durs
*Si vous étiez le Président de notre pays ,que feriez vous :je demissionerais tout de suite, beaucoup trop compliqué d'etre president!
*comment avez vous connu ce forum : par google, (les alertes google où je suis inscrit "mots clé :Jarno Trulli")

Dernière édition par Julien le Dim Déc 16, 2007 12:46 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
*comment avez vous connu ce forum : par google, (les alertes google où je suis inscrit "mots clé :Jarno Trulli")

Tiens je savais pas ça!!! C'est bon a savoir! wink
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je m'y colle:

*Prénom : Virgile
*Surnom(s) : Virgile (ouais je sais très original )
*Date et lieux de naissance :28 Novembre 1984 Montréal
*Signe astral :Sagitaire
*Couleur de vos cheveux :Chatain foncé
*Couleur de vos yeux:Bleu
*Si non et si vous aviez l'opportunité d'en faire un ,que réprésenterait-il : Une aile de pigeon
*Ville dans laquelle vous vivez :Evry 91
*Etude(s) et Job :Bac Littéraires , BTS audiovisuel, Technicien audiovisuel
*Statut marital :Fiancé
*Enfants et âge : Je m'entraine dur !
*Nombre de frères et soeurs :1 frere
*Avez vous des animaux? : Non
*Si oui ,lesquels? :/
*Couleurs préférée :Jaune
*Animal favoris :Le cheval (c'est très bon)
*Avez vous le permis de conduire (auto-moto ou autre) : Oui karting
*Si oui ,quelle est votre voiture actuelle :Celle de ma petite femme
*Ce que vous aimez :La F1 par dessus tout , Eiffel (le groupe de rock)
*Ce que vous n'aimez pas : Euuuuuuh trop long, mais surtout les boulots que j'aime pas
*Votre style de musique :Pop/Rock.
*Chanson préférée :le dernier album d'Eiffel : Tandoori
*Chanteur/Chanteuse/Groupe favoris :Noir Désir, Eiffel, Romain Humeau
*Radio préférée : RMC pour la F1 sinon j'écoute pas
*Allez vous souvent au cinéma :Oui très souvent
*Votre film préféré :Hana-Bi de Takeshi Kitano
*Si vous étiez un super héros ,qui seriez vous : Une femme
*Votre emission TV préférée : je regarde très peu la télé...
*Votre série préférée :24 heures
*Votre magazine favoris :,Auto Hebdo
*Votre livre préféré :"Jadis et Naguère " Paul Verlaine et "j'irais cracher sur vos tombes" Boris Vian
*Votre lieux préféré pour les vacances : Le prochain
*Votre plats préféré :La pizza
*Votre boisson alcoolisée préférée :Le gin hum y a bon
*Votre boisson non alcoolisé préférée :La biére
*Pour vous ,quel est le sentiment le plus nul qui existe : l'insensibilité
*Et le sentiment le meilleur :L'amour bien sur.
*Votre pire problème actuel : La vaisselle
*Si vous étiez une fleur ,ça serait :Une myosothis
*Si vous étiez un animal ça serait :Un chat (mais pas le noir de Trulli hein !)
*Quelle est la chose qui vous effraie le plus : le matin
*Le mot que vous dites le plus souvent : saloperie (quand mon ordi plante)
*La voiture de vos rêves : MG Midget premiére génération
*De quoi rêvez vous : D'enfin revivre avec ma petite femme ça fait un an et demi que l'on ne peut se voir que le week end
*Si le génie de la lampe vous demandait 3 voeux ,quels seraient-ils : Vivre avec ma petite femme ,la victoire au championnat des pilotes pour Jarno lol , et qu'Eiffel ait enfin la renommée qu'ils méritent vraiment.
*Si vous étiez le Président de notre pays ,que feriez vous :J'aime pas les présidents...
*comment avez vous connu ce forum : Euh ,et bien ,c'est chouchou qui m'a invité...
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

*Si vous étiez un super héros ,qui seriez vous : Une femme

Trés bon choix.... Et ,juste une petite question comme ça (en fait ça m'interesse) en quoi pense tu que nous sommes des super héroines ,mise a part le fait ,bien sûr que nous soyons plus que parfaite (Muriel n'ira pas me contredire...et d'ailleurs ,je défit quiquonque de le faire...... tst tst tst mrgreen ( n'oubliez pas que je suis le bos...et que j'ai toujours raison....)

Citation:
*Votre pire problème actuel : La vaisselle

mdr!! mdr!! mdr!!

Citation:
*Si vous étiez un animal ça serait :Un chat (mais pas le noir de Trulli hein !)

Le chat noir de Jarno est banni du forum....Sans possibilité de retour...je l'ai capturé il n'y a pas si longtemps que ça!

Citation:
*Quelle est la chose qui vous effraie le plus : le matin

Tu veras quand t'auras des enfants ,tu les maudiras encore plus...les matins ,pas les gosses!!

Citation:
*Radio préférée : RMC pour la F1 sinon j'écoute pas

Trés bon choix!!!! Je ne rate jamais une occasion pour faire de la pub a RMC (et oui , c'est mon ami Julien Febreau qui commente les GP! wink )
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les femmes en héroines ???? Mais parceque je ne peux pas m'en passer et qu'elles arrivent à résoudre les situations les plus délicates ! Vive les femmes !

Pour le chat noir, donne lui quand meme un peu de mou de temps en temps, c'est quand même l'animal de compagnie de Jarno faut en prendre soin mrgreen

Et pour les matins, les gosses faut juste les éduquer non ? Suffit de mettre la chaine hifi à fond dans leur chambre jusqu'à 3H00 du mat et ils viennent quand même pas t'embéter le matin pendant calinou non ??? biggrin
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huh pour les gosses ,j'en suis pas pérsuadé quand même......On vois que t'as pas une petite "merdeuse" a la maison! lol Crois moi que quand ma fille est reveillée ,tout le monde l'est aussi ,et quand je dit tout le monde ,je parle de l'immeuble!!!!!

A part ça ,c'est mignon les gosses...Surtout quand sa dort...et encore!!!La mienne a toujours la spécialité de se reveillé quand.......................... censuré censuré Voilà quoi!

Alors j'ai bien pensé a la mettre a dormir a la cave dans ces moments là...Mais bon ,je veux pas de problème avec mes voisins lol lol lol lol

Quand aux femmes ,tu as raison...J'ai toujours dit a mon homme que j'étais supérieure a lui.... mrgreen (non non ,je n'ai pas les chevilles qui enflent.................)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Pour mieux se connaître...   Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: