Dédicaces : [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ MONACOTEAM ] PES 2009 ARRIVE BIENTOT LES CONCEPTEUR TEAN LM21 SONT DANS LES STARTS BLOK   [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    CHINE- 19 Octobre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour la Chine avant le Samedi 18 Octobre, 7h du matin.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 14 Octobre, minuit, IMPERATIVEMENT car le GP de Chine sera imminent...
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 15 Octobre, minuit.
    *News:
    JAPON--> Course: 1.F.Alonso - 2. R.Kubica- 3. K.Räïkkönen . Jarno: 5ème.
>>>>
Produits Toyota F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph

...
...

Tires-off: 33022

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Produits Toyota F1 Répondre en citant

Salut à tous; bonne nouvelle

Voila ce que j'ai trouvé sur le site de toyota, le catalogue de leur produit f1 2007, avec par exemple la nouvelle casquette de Jarno trulli
Voici le lien ou on peut télécharger le catalogue :
http://jarnotrulli.ifrance.com/cataloguetoyotaf12007.pdf

a++
steph

APRES LA 3 PLACE DU GPDF MAINTENANT IL TE FAUT LA DEUXIÈME ET PUIS LA VICTOIRE !!!
GO GO GO JARNOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo!!!

Tous derrière Jarno Trulli pour 2008!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chouchou
...
...

Tires-off: 172630

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup wink
...
...

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de casquettes ,(mais je vous redirais tout ça en temps voulu) je vous propose ,pour ceux qui ne vont pas a Magny cours et bien sûr si cela vous interesse( lol lol lol ) de m'envoyer vos eventuelles casquettes ,je me chargerais de vous les faire dédicacées... wink

...
...

Tires-off: 30875

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A c'est interessant sa!

Et est ce qu'il serait possible de ce faire acheter la casquette par procuration?

Sinon je suis tout a fait ok!
...
...

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr. Si vraiment vous le voulez ,il n'y a absolument aucun problème. wink
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'veux un string Toyota dédicacé par Jarno (pas pour moi hein pour ma femme mrgreen ). Trois problémes

-j'ai beau cherché, je trouve pas de string Toyota (sont pudiques ces japonais enfin en devanture au moins confused )

- Jarno voudra t il bien signer un string lol

-Chouchou voudras tu bien faire signer à Jarno un string , ne risques tu pas de te sentir génée oops lol

Au pire je ferais signer une casquette et j'en ferais un string mrgreen
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!! mdr!! mdr!! arrête ,j'en peux plus ,je vais mourir de rire! mdr!!

...
...

Tires-off: 33022

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé sur le site Toyota F1, le catalogue des produits de cette nouvelle saison 2008.

Pour le telecharger, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous
http://jarnotrulli.ifrance.com/catalogueproduitstoyotaf12008.pdf.pdf

Qu'elle est bien la casquette 2008 de JT!!! wink wink wink

steph

APRES LA 3 PLACE DU GPDF MAINTENANT IL TE FAUT LA DEUXIÈME ET PUIS LA VICTOIRE !!!
GO GO GO JARNOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo!!!

Tous derrière Jarno Trulli pour 2008!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Julien

...
...

Tires-off: 30875

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est plus belle que cette année! Mais ma préférée reste celle de 2006.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: