Dédicaces : [ Zone-Paranormal ] ZONE-PARANORMAL ...UN AN DEJA !!! MERCI A TOUS !!! VENEZ NOMBREUX !!!!  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ Laurent1984 ] Une passion humide: tabou, loisirs Photos, vidéo, Sex, partie privé + de 18  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 62600 visiteurs(+ de 18ans)  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    ITALIE- 14 Septembre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour l'Italie avant le Samedi 13 Septembre, 13h.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
    *News:
    Belgique Course: 1.L.Hamilton- 2. F.Massa- 3. N.Heidfeld - Jarno 16éme
>>>>
PILOTES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Liens vers d'autres sites ou forums.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry L

...
...

Tires-off: 499

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:57 pm    Sujet du message: PILOTES D'HIER ET D'AUJOURD'HUI Répondre en citant

Je me permets d’utiliser cette rubrique pour signaler quelques sites qui m’ont paru très intéressants et que je « fréquente » régulièrement :

* Didier Pironi, le petit prince de la vitesse, le site de Jan Möller, très intéressant, très complet, très bien illustré :
http://www.didierpironi.net/index2.htm

Jan y a effectué un remarquable travail sur la carrière de Didier. Je signalerai qu’il est aussi l’auteur d’un très bon ouvrage sur l’ancien pilote Tyrell, Ligier et Ferrari :

Didier, Dreams and Nightmares,
Par Jan Möller
Éditions Mercian
(cet ouvrage est écrit en langue anglaise – il est disponible en France à la Librairie du Palmier)

* Jim Clark nous a quittés il a presque 40 ans. Pascal Klein lui rend hommage. Son site retrace magnifiquement le parcours du champion écossais, non seulement en F1, mais aussi dans les autres disciplines :
www.jim-clark.fr

* Loïc Duval n’est malheureusement pas encore en F1. Peut—être y arrivera-t-il un jour. N’oublions pas que ce garçon a remporté deux titres de champion de France, un en formule Campus, un en Formule Renault, 8 podiums en F3 Euroseries, une victoire en A1GP, sans oublier ses exploits en Formule Nippon et en GT..
Pour tout savoir sur Loïc Duval, visitez :
http://www.loicduval.com/home.htm
un site très complet, agrémenté de nombreuses photos et d’un graphisme agréable.

Loïc Duval en F1 ? Et si ce bonheur lui arrivait dès 2009 ? Pour ma part, je n’ai pas hésité à l’imaginer dans un scénario qui a intéressé le principal intéressé :
http://circuitmortel.blogs.myfreesport.fr/archive/2008/01/07/course-en-fête-5.html
(note du 07/01/2008 dans les archives de ce blog si le lien, qui est log, ne passe pas à la mise en ligne)

* Beppe Gabbiani
Pilote extrêmement rapide, Beppe a fait les frais de passages dans des écuries de fond de grille, Surtees et Osella. Il a joué les premiers rôles dans de nombreuses disciplines, mais pas en F1… Il est d’une autre génération (il a désormais 51 ans) que celle des pilotes actuellement en activité dans la discipline reine. Un garçon éclectique, très sympathique, d’une grande culture (pas seulement automobile) et à l’enthousiasme communicatif. Le genre de personnage que je verrais bien s’entendre avec son compatriote Jarno et je promets de lui poser la question dès les prochains jours :
http://www.beppegabbiani.it/index.htm
Chouchou
...
...

Tires-off: 166180

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu as bien fait, cette rubrique est faite pour ça. wink

Merci beaucoup pour ces liens.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Liens vers d'autres sites ou forums.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: