Dédicaces : [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ ti punk ] si vous aimez la techno et les free party et le hardcore venez avec nous  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 61500 visiteurs(+ de 18ans)  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    BELGIQUE - 7 Septembre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour la Belgique avant le Samedi 6 Septembre, 13h.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
    *News:
    Essais Monza, J 1: 1. F.Massa - 2. H.Kovalainen - 3. N.Rosberg. Jarno: 9ème.
>>>>
Nouveau barème ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Rumeurs de paddock.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre le changement de barème des points ?
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Contre
33%
 33%  [ 1 ]
Ne se prononce pas
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
trulli13127

...
...

Tires-off: 6521

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Nouveau barème ? Répondre en citant

Cher amis du forum, je poste ce sujet car il se peut que le barème des points soit modifié pour les prochaines saison et si possible, dès 2010. D'où la question : êtes-vous pour ou contre le changement de barème des points ? Moi, je suis pour pour deux raison : 1) il est nécesaire de le faire lorsqu'il y aura 12 écuries dans le paddock, soit 24 pilotes ; 2) il faut redonner un certain avantage au vainqueur du Grand Prix. Et voici celui que je propose :

01 : 15 pts ;
02 : 12 pts ;
03 : 10 pts ;
04 : 8 pts ;
05 : 6 pts ;
06 : 5 pts ;
07 : 4 pts ;
08 : 3 pts ;
09 : 2 pts ;
10 : 1 pt ;
pole position : 2 pts de bonus ;
meilleur remontée : 3 pts de bonus.

Maintenant, à vous de juger. @+. wink
Chouchou
...
...

Tires-off: 164749

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Re: Nouveau barème ? Répondre en citant

trulli13127 a écrit:

pole position : 2 pts de bonus ;

Ca, ça m'étonnerais qu'un jour ça soit valable, bonjour la complication.

Sinon, moi, ça m'est bien égal les barèmes.

Quand au fait qu'il y est 12 écuries d'ici a 2010, ba faudrait déjà les trouver. rolleyes

Ecclestone a clairement dit dans des interviews cette semaine qu'il ne voulait pas d'autre écuries, que 10, c'était parfait au vu de la place dans les paddocks, des motors homes....

Et comme le disais aussi cette semaine F.Williams, comment d'autres écuries pourait voir le jour sans le soutien d'un grand constructeur comme Ferrari--> Toro Rosso/ Renault--> Red Bull ou encore Toyota--> Williams.

A moins que Porsche, Audi et consort arrive en F1, mais bon, faut pas se leurer non plus...

Pour en revenir au vif du sujet, perso ça m'est bien égal, les barèmes changent régulièrement...

...
...

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Pour ou contre le changement de barème des points ? Répondre en citant

C'est vrai. Alors, noublie Céline pas Ferrari=>Force India et Mercedes=>Mercedes.
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ça revient au même, le jour ou les motoriste ne pourront plus équiper d'autres monoplaces que leur écuries initiale, ba la F1 sera sacrément dans la m*** confused
...
...

Tires-off: 43219

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je pense que le baréme actuel est pas mal, faudrais juste pour le fun et le spectacle doter la pôle et le meilleur tour en course de 1 point comme cela existe déjà dans d'autres disciplines.

Par ailleurs, il y a plus urgent pour améliorer le spectacle et sauver les petites équipes, je pense que c'est une connerie d'empécher les petits teams d'utiliser les chassis d'un autre constructeur, la seule chose serai de limiter cette utilisation à un chassis de l'année précédente et je pense que tout le monde y gagnerai. wink

...
...

Tires-off: 12101

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Re: Nouveau barème ? Répondre en citant

trulli13127 a écrit:

IMPOSSIBLE, et puis d'abord sur quelle base?

Imaginons: Vettel part dernier, il remonte 5 limaces pendant la course et prend 3points, soit autant que celui qui s'est arraché pour maintenir sa 8ème place. Avec un barème aussi tordu, va y avoir des stratégies de qualifications en derniere place pour beaucoup d'équipes! lol

Le barème me semble pas etre le principal, pour ma part j'attends une F1 de "constructeurs auto", et la sortie des equipes de milliardaires privés, de boissons gazeuses, et autres pseudo écuries publicitaires. Une f1 ou se retrouveront Mazda, Porsche, Audi, et pourquoi pas Peugeot ou Pagani..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Re: Nouveau barème ? Répondre en citant

Adrienb toy'fan a écrit:

Le barème me semble pas etre le principal, pour ma part j'attends une F1 de "constructeurs auto", et la sortie des equipes de milliardaires privés, de boissons gazeuses, et autres pseudo écuries publicitaires. Une f1 ou se retrouveront Mazda, Porsche, Audi, et pourquoi pas Peugeot ou Pagani..

+1.

...
...

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Pour ou contre le changement de barème des points ? Répondre en citant

Je tiens à rectifier le barème que je propose car j'ai vu et je me suis rendu compte qu'il portait à confusion.

01 13 pts
02 10 pts
03 8 pts
04 7 pts
05 6 pts
06 5 pts
07 4 pts
08 3 pts
09 2 pts
10 1 pt
Pole position : 1 pt de bonus
Meilleur tour en course : 1 pt de bonus
Meilleure remontée : 1 pt de bonus

Voilà, j'espère que ce barème sera plus clair pour vous tous.
Chouchou
...
...

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba ça change rien, c'est pas nous qui décidons.... rolleyes

...
...

Tires-off: 29955

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire que pour le "sport", le rêve serait des teams constructeurs/motoristes, avec par exemple des chassis/moteurs Porsches...

Mais d'un autre coté, cela revient à très très cher, et de nombreux teams coulerait dès lors qu'il n'ont pas de vente de serie derriere...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Rumeurs de paddock.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: