Dédicaces : [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 62600 visiteurs(+ de 18ans)  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Zone-Paranormal ] ZONE-PARANORMAL ...UN AN DEJA !!! MERCI A TOUS !!! VENEZ NOMBREUX !!!!  [ Laurent1984 ] Une passion humide: tabou, loisirs Photos, vidéo, Sex, partie privé + de 18    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    ITALIE- 14 Septembre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour l'Italie avant le Samedi 13 Septembre, 13h.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
    *News:
    Belgique Course: 1.L.Hamilton- 2. F.Massa- 3. N.Heidfeld - Jarno 16éme
>>>>
Meilleurs voeux...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouchou
...
...

Tires-off: 166180

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Meilleurs voeux... Répondre en citant

Mes amis... Mes Loulous... Mes Amours...

Voici un petit sujet spécial pour laisser nos voeux...

La fin de l'année approchant, la coutume s'impose non?

J'ouvre le sujet, en vous souhaitant a tous un très joyeux Noël en famille, entre amis, en amoureux, bref, un bon Noël...

N'oubliez pas une chose... L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. wink

Mes voeux pour la nouvelle année suivront plus tard.

...
...

Tires-off: 43614

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

champagne Joyeux NOEL à tous champagne

J'espére que le pére Noël a été généreux avec vous bien que vous ne soyez pas d'une sagesse exemplaire mouaf! wink
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Je viens à mon tour vous souhaiter un joyeux noel! Que cette journee soit bien passée et que le père noël vous ait bien gâté !

Bye

JOYEUX NOEL[color=red][/color]
Adrienb toy'fan

...
...

Tires-off: 12157

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite également un très joyeux noël!! Passez de bons moments avec votre famille et à très bientôt !

Bonnes fêtes à tous! biggrin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph

...
...

Tires-off: 32320

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je vous souhaite une bonne journée, en espérant qu'elle a été bonne car elle va bientôt se terminer !!!!

J'espère que le père Noel vous as gaté, car moi il est bien passé ! !!

Bonne fin de soirée à tous et à toutes !!!

Steph

APRES LA 3 PLACE DU GPDF MAINTENANT IL TE FAUT LA DEUXIÈME ET PUIS LA VICTOIRE !!!
GO GO GO JARNOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo!!!

Tous derrière Jarno Trulli pour 2008!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chouchou
...
...

Tires-off: 166180

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi que vous avez passé une bonne journée, et un bon Noël...

Le mien fût... heu... copieux, comme toujours! Bien mangé, bien bu hier soir... Bien mangé, pas bu a midi... Volant oblige... confused

La petite était ravie, le père Noël lui a bien amené tout ce qu'elle voulait, et même plus que prévu! Va bientôt falloir que je déménage pour plus grand! mrgreen Entre le bébé qui pleure, la poussette, la maison des je ne sais plus quoi, et encore une brillante idée de sa marraine de lui acheter de la pâte a modeler (mais pas n'importe laquel, la maison de Charlotte au Fraise spécial pâte a modelé!!! super!), moi, j'ai plus de place ici! confused

Et moi dans tout ça? Ba le père noël, il m'amène jamais rien... cry C'est pas juste, parce que je suis très sage moi... Enfin, je m'en fou pas mal... Le plus important, c'est ma fille, et ses petits yeux qui brillent le matin de Noël.

Un dernier mot, merci a Franck pour son SMS hier soir... oops wink et a Steph pour celui de midi. wink
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous le monde,

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que personne n'a eu d'indisgestion, car souvent c'est monaie courante...
Trop abuser des bonnes choses, parfois on le paie !!!! lol
Pour ma part ca a été, juste une bonne angine attrapée le 24, c'est super mais bon je préfère cela à la gastro... mdr!!

Bon je venais également souhaiter bon courage, et bonne chance à Céline car je crois que c'est aujourd'hui qu'elle commence sont nouveau job!

Alors Céline bon courage et bonne chance !!!!!!

Voilà bonne journée à tous !

champagne
Adrienb toy'fan

...
...

Tires-off: 12157

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bon courage pour ce nouveau job!

Le père noël m'a apporté un bien joli cadeau: le livre de Gérard Crombac "Mes 578 GP". Ca a l'air d'une bombe, je vais pouvoir vous concocter des questionnaires de malade mental! mdr!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph

...
...

Tires-off: 32320

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben bon courage Chouchou pour ton nouveau job, tu as donc abandonner les tupperwares avec la danse des togs et le tee shirt orange !!!!!

Alors bon courage, en espérant qu'il te plait ce nouveau job!!!

Pour moi, le père Noel m'a gaté, il m'a seulement apporter un bout de papier qui me servira pour Magny Cours !!!

Steph

APRES LA 3 PLACE DU GPDF MAINTENANT IL TE FAUT LA DEUXIÈME ET PUIS LA VICTOIRE !!!
GO GO GO JARNOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo!!!

Tous derrière Jarno Trulli pour 2008!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jarno1
...
...

Tires-off: 43614

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, repas bien copieux également Lundi soir et mardi au calme à la maison pour récupérer lol

Pour ce qui est du pére Noël, vu que je suis trés sage wink , il m'a apporté......la grande encyclopédie de la F1 en 3 volumes dont on a parlé il n'y a pas si longtemps youpi! .

Pour info c'est la derniére édition (5éme) avec les données jusqu'à fin 2006, inutile de vous dire que je dévore ça de trés prés depuis hier.... +1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: