|
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!
|
| LE BLOC NOTE |
 |
ITALIE- 14 Septembre 2008.
*Infos Concours de Pronos 2008:
Déposez vos pronos pour l'Italie avant le Samedi 13 Septembre, 13h.
Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
Belgique Course: 1.L.Hamilton- 2. F.Massa- 3. N.Heidfeld - Jarno 16éme |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chouchou ...

Tires-off: 166180 |
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:10 pm Sujet du message: Meilleurs voeux... |
|
|
Mes amis... Mes Loulous... Mes Amours...
Voici un petit sujet spécial pour laisser nos voeux...
La fin de l'année approchant, la coutume s'impose non?

J'ouvre le sujet, en vous souhaitant a tous un très joyeux Noël en famille, entre amis, en amoureux, bref, un bon Noël...
N'oubliez pas une chose... L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas.
Mes voeux pour la nouvelle année suivront plus tard.
|
 |
jarno1 ...

Tires-off: 43614 |
Posté le: Mar Déc 25, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux NOEL à tous
J'espére que le pére Noël a été généreux avec vous bien que vous ne soyez pas d'une sagesse exemplaire  _________________
 |
|
|
 |
appollo75 Invité
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Je viens à mon tour vous souhaiter un joyeux noel! Que cette journee soit bien passée et que le père noël vous ait bien gâté !
Bye
JOYEUX NOEL[color=red][/color] |
|
|
 |
Adrienb toy'fan
...

Tires-off: 12157 |
Posté le: Mar Déc 25, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite également un très joyeux noël!! Passez de bons moments avec votre famille et à très bientôt !
Bonnes fêtes à tous!  |
|
|
 |
steph
...

Tires-off: 32320 |
Posté le: Mar Déc 25, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je vous souhaite une bonne journée, en espérant qu'elle a été bonne car elle va bientôt se terminer !!!!
J'espère que le père Noel vous as gaté, car moi il est bien passé ! !!
Bonne fin de soirée à tous et à toutes !!!
Steph _________________
APRES LA 3 PLACE DU GPDF MAINTENANT IL TE FAUT LA DEUXIÈME ET PUIS LA VICTOIRE !!!
GO GO GO JARNOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo!!!
Tous derrière Jarno Trulli pour 2008!!! |
|
|
 |
Chouchou ...

Tires-off: 166180 |
Posté le: Mar Déc 25, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère aussi que vous avez passé une bonne journée, et un bon Noël...
Le mien fût... heu... copieux, comme toujours! Bien mangé, bien bu hier soir... Bien mangé, pas bu a midi... Volant oblige...
La petite était ravie, le père Noël lui a bien amené tout ce qu'elle voulait, et même plus que prévu! Va bientôt falloir que je déménage pour plus grand! Entre le bébé qui pleure, la poussette, la maison des je ne sais plus quoi, et encore une brillante idée de sa marraine de lui acheter de la pâte a modeler (mais pas n'importe laquel, la maison de Charlotte au Fraise spécial pâte a modelé!!! super!), moi, j'ai plus de place ici!
Et moi dans tout ça? Ba le père noël, il m'amène jamais rien... C'est pas juste, parce que je suis très sage moi... Enfin, je m'en fou pas mal... Le plus important, c'est ma fille, et ses petits yeux qui brillent le matin de Noël.
Un dernier mot, merci a Franck pour son SMS hier soir... et a Steph pour celui de midi.  _________________
 |
|
|
 |
appollo75 Invité
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous le monde,
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que personne n'a eu d'indisgestion, car souvent c'est monaie courante...
Trop abuser des bonnes choses, parfois on le paie !!!! lol
Pour ma part ca a été, juste une bonne angine attrapée le 24, c'est super mais bon je préfère cela à la gastro...
Bon je venais également souhaiter bon courage, et bonne chance à Céline car je crois que c'est aujourd'hui qu'elle commence sont nouveau job!
Alors Céline bon courage et bonne chance !!!!!!
Voilà bonne journée à tous !
 |
|
|
 |
Adrienb toy'fan
...

Tires-off: 12157 |
Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien bon courage pour ce nouveau job!
Le père noël m'a apporté un bien joli cadeau: le livre de Gérard Crombac "Mes 578 GP". Ca a l'air d'une bombe, je vais pouvoir vous concocter des questionnaires de malade mental!  |
|
|
 |
steph
...

Tires-off: 32320 |
Posté le: Mer Déc 26, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben bon courage Chouchou pour ton nouveau job, tu as donc abandonner les tupperwares avec la danse des togs et le tee shirt orange !!!!!
Alors bon courage, en espérant qu'il te plait ce nouveau job!!!
Pour moi, le père Noel m'a gaté, il m'a seulement apporter un bout de papier qui me servira pour Magny Cours !!!
Steph _________________
APRES LA 3 PLACE DU GPDF MAINTENANT IL TE FAUT LA DEUXIÈME ET PUIS LA VICTOIRE !!!
GO GO GO JARNOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooo!!!
Tous derrière Jarno Trulli pour 2008!!! |
|
|
 |
jarno1 ...

Tires-off: 43614 |
Posté le: Mer Déc 26, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
De mon coté, repas bien copieux également Lundi soir et mardi au calme à la maison pour récupérer
Pour ce qui est du pére Noël, vu que je suis trés sage , il m'a apporté......la grande encyclopédie de la F1 en 3 volumes dont on a parlé il n'y a pas si longtemps .
Pour info c'est la derniére édition (5éme) avec les données jusqu'à fin 2006, inutile de vous dire que je dévore ça de trés prés depuis hier....  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|