Dédicaces : [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ tuning pc et console ] bientot, nouveau concours, un manda de 10 euro a gagner, venez vous inscrir  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 61500 visiteurs(+ de 18ans)  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    BELGIQUE - 7 Septembre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour la Belgique avant le Samedi 6 Septembre, 13h.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
    *News:
    Essais Monza, J 1: 1. F.Massa - 2. H.Kovalainen - 3. N.Rosberg. Jarno: 9ème.
>>>>
Le ckikiladi ... Edition 2008!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Jeux divers.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouchou
...
...

Tires-off: 164749

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Le ckikiladi ... Edition 2008! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a tous. wink

Je vous avoue que jusqu'a ce que Rascastaphiore m'appelle a 15h (heure Française! Et oui, il était encore dans sa petite cabine de commentateur, sur l'Albert Park...) je ne savais pas du tout si le jeu serait reconduit cette année, car nous n'en avions pas discuter de l'inter saison, et pourtant, nous nous sommes parlés au téléphone maintes fois! Voilà pourquoi je n'ai indiqué qu'a l'instant le règlement et le récapitulatif des lots gagnés.

Toujours est il que j'ai été assez suprise lorsqu'au téléphone il m'a dit "je te donne la phrase du WE" eek je lui est même répondue "ah ouais, cool, on recommence cette année?" ce a quoi il m'a dit "ba oui, bien sûr!"

Et on dit, merci Rascastaphiore! youpi! wink

Etant donné que je n'ai pas travaillé la dessus de l'inter saison, vous avez pu remarquer que le règlement n'a absolument pas changé, ce qui facilite beaucoup les choses, surtout pour les "habitués"!

Alors, sans plus attendre, je vous donne la phrase du week end...

" Ron Dennis est toujours a contre temps et il crie toujours victoire trop vite"

Je rappelle, surtout pour les nouveaux que je ne veux voir aucunes réponses postées ici...

Vous pouvez faire des commentaires, mais sans pour autant y trahir votre réponse ou y demander une quelquonque aide, je serais intransigeante la dessus, et le post (ou les) incriminé(s) sera(ou seront) immédiatement suprimé(s).

Vos réponses sont, comme toujours, a m'envoyer par MP UNIQUEMENT avant Mercredi minuit, au delà, je ne tiendrais pas compte de votre réponse.

Ah oui, j'allais oublier de vous donner le lot! mrgreen

Le gagnant de cette manche Australienne remportera le poster du GP d'Australie, accompagné de la clef USB de ce même GP...

Alors, faites chauffer vos neuronnes! wink

Dernière édition par Chouchou le Dim Mar 30, 2008 1:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julien

...
...

Tires-off: 29955

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière nous ne connaissions pas le lot avant il me semble!

Bon, et bien merci Julien alors! youpi!
...
...

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend, parfois je vous le disais en même temps que de poser la phrase, parfois non, ça dépend si Rascastaphiore me le dit en même temps, mais si vous préférez, je peux ne pas le dire, et le dévoiler uniquement a la pose de la réponse. wink
...
...

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de Julien reçue. wink
...
...

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse d'Adrien reçue. wink
...
...

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de Véro reçue wink (je lui est envoyé la phrase par SMS)
...
...

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de Franck reçue. wink
...
...

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de JC reçue. wink
...
...

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de Steph reçue... wink

Je pense que pour maintenant, tout le monde a répondue, cependant, il vous faudra attendre ce soir ou demain pour en connaitre la réponse officilelle, car, je dois appeller notre huissier, et il doit arriver en Malaisie aujourd'hui, mais je ne sais pas a quelle heure, et avec le décalage horaire, je ne sais pas exactement quand je vais l'appeller, si ça se trouve, que demain matin (vu que je ne travaille pas) wink
...
...

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble inutile d'attendre minuit pile pour vous donner la réponse, (de toute façon, y'a peu de chance pour que je soit encore devant le PC a minuit, quoi que, ça dépend des jours!)

Alors, ayant réussie a l'instant même a joindre Rascastaphiore (il venait tout juste d'attérir a Kuala Lumpur, heure là bas, 22h30) je peux donc vous révéler le nom du gagnant.

Si j'ai du le joindre, vous vous en doutez, c'est parce que nous avions plusieurs cas de bonne réponse, il a donc fallu procéder au tirage au sort (rappel de cette rège dans le règlement wink)

Avant de vous en dire plus là dessus, voici vos réponses:

Franck: F.Alonso.
Steph: F.Briatore.
Julien: F.Briatore.
Adrien: S.Domenicali.
Véro: F.Briatore.
J.C: F.Briatore.

Vous l'aurez donc devinés, la bonne réponse est Flavio Briatore ... Toujours aussi drôle ce Flavio! mrgreen

4 prétendants au lot, mais un seul gagnant, c'est la règle...

Après donc vous avoir attribués des numéro (1 pour Steph, 2 pour Julien,3 pour Véro et 4 pour JC) Rascastraphiore (qui je le rappelle ne sait pas a qui sont attribué les numéros) m'a donné le numéro 4...

bravo JC, c'est toi qui gagne la première manche. wink

Au cas ou tu ne l'aurais pas bien lu, ton lot est donc le poster du GP d'Australie, ainsi que la clef USB du même GP.

Désolé pour les 3 autres concurents... Mais la saison ne fait que commencer! wink

RDV a la fin de la semaine, pour la 2ème phrase de la saison... wink

Petit rappel, JC, tu ne joueras pas a la manche de la Malaisie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Jeux divers.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: