| Dédicaces : |
|
|
|
|
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!
|
| LE BLOC NOTE |
 |
BELGIQUE - 7 Septembre 2008.
*Infos Concours de Pronos 2008:
Déposez vos pronos pour la Belgique avant le Samedi 6 Septembre, 13h.
Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
Essais Monza, J 1: 1. F.Massa - 2. H.Kovalainen - 3. N.Rosberg. Jarno: 9ème. |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chouchou ...

Tires-off: 164749 |
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:48 pm Sujet du message: La menace plane sur Magny Cours... |
|
|
Voilà une bien mauvaise nouvelle.....
Remarquez ,ça fait déjà un petit moment que cette idée rode ,souvenez vous que ce GP a bien failli ne pas avoir lieu il y a 2 ans si mes souvenirs sont bon...
Moi ça me dégoute ça. Ce pourri d'Ecclestone a l'air d'oublier que le berceau de la F1 est en Europe ,et bientôt, tout les GP seront expatriés...
Y'a que les riches qui pouront s'offrir le voyage pour y aller...quand on vois déjà le prix des places actuelles...
Enfin...quand j'aurais gagner au loto ,je racheterais les droits F1!!!
En attendant ,voici l'article.
Le GP de France menacé par la Russie ?
Bernie Ecclestone préfère l'exotisme
La ville de Saint-Pétersbourg, dans le nord de la Russie, a proposé d'organiser un Grand Prix de F1. D'après Viatcheslav Fetissov, le ministre des Sports, cette proposition aurait été bien accueillie par Bernie Ecclestone.
On sait que Bernie Ecclestone cherche à exporter la F1 aux quatre coins du monde. Il l'a encore démontré en annonçant la tenue d'un Grand Prix de F1 à Abu Dhabi dès 2009. D'autres candidats plus ou moins sérieux frappent à la porte de la F1 : l'Inde, Singapour, le Japon (pour un second GP) et d'autres encore.
Pour qu'il y ait de la place pour tout le monde dans les futurs calendriers, Bernie Ecclestone a récemment promis qu'il y aura bientôt vingt Grands Prix par an. Est-ce suffisant pour garantir l'avenir du Grand Prix de France ? Pas sûr...
"Nous avons besoin de courses dans des pays comme la Chine, Bahreïn ou Abu Dhabi. Dans ces pays, il y a des choses à offrir - affirme Bernie Ecclestone - en revanche, dans des endroits tels que Magny-Cours ou Imola, nous ne savons pas trop ce que nous pouvons offrir à nos invités."
Source F1 live.com _________________
 |
|
|
 |
Rascastaphiore
...

Tires-off: 5111 |
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Une seule devise :
" Business is Business " !!!  _________________ Keep the Fighting Spirit
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui evidement, il n'empêche qu'il n'y a pas QUE le business dans la vie...
Sans les fans ,la F1 serait quand même un peu dans la m**** non???
Le jour ou plus personnes ne poura y aller a cause de la distance et du prix....
Mais bon ,y'aura toujours des riches princes arabes et consors qui pouront s'y rendre...que sommes nous a côtés de tout ses magnats maniganciers ,pourris jusqu'a l'os, qui se baignent dans l'or tellement ils en ont..........  _________________
 |
|
|
 |
Julien
...

Tires-off: 29955 |
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma aprt, je ne pense qu'une chose:
Espece de *** de Bernie a la *** , ****, ********, ******* *,********************!
C'est tout simplement ignoble!
Je commence des demain a creuser le jardin a la recherche de petrole pour pouvoir assister a un grand prix l'année prochaine!
Si il y a une chose qui doit etre supprimée, c'est bien Ecclestone!  _________________
 |
|
|
 |
virgile
...

Tires-off: 6405 |
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour parler très franchement, si Magny Cours disparait, j'en ferais pas une crise d'asthme.... Ce tracé est insipide, les courses y sont rarement interressantes... Je ne le regretterais donc pas ! Par contre, je ne voudrais pas que le GP de France disparraisse, mais qu'il retourne au Paul Ricard (et je ne dis pas ça pour une question géographique vu que j'habite dans le Nord). Ca c'est un circuit interressant et excittant ! Bernie se demande ce que Magny Cours peut apporter, et il a raison, pas grand chose. Mais le Paul Ricard peut beaucoup ! _________________ Forza Jarno ! |
|
|
 |
Rascastaphiore
...

Tires-off: 5111 |
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'entends ici des passionés qui évidemment parlent avec leur coeur !!
Moi le premier, Magny-Cours m'a apporté mes premiers souvenirs et grands moments de Formule 1, vous pouvez demander à Chouchou elle est bien placée pour en parler !!
Malheureusement, je suis obligé de faire le même constat que mes petits camarades du "Formula One Circus" !! Magny Cours c'est une plaie !!!
Pourtant, les courses et les animations de l'an passé ont vraiment été très appréciés !! Merci Roger Waters !!
Maintenant, je rejoins Virgile dans ce qu'il a dit !!
Circuit lisse comme un fer à repasser japonais !! Hormis "Adelaide" aucune possibilité de dépassement.
Circuit peaumé au milieu de nul part, logement très lointain et de qualité médiocre !!
Je ne parle même pas de l'accesibilité !! Tout ceux qui y ont été savent de quoi je parle !!
Il n'y a strictement rien à faire le soir après la course !! Hormis boire des bierre au Camping de la ferme !!!
Pourquoi voulez vous qu'on insite pour rester à Magny-cours alors que Abu Dahbi nous tend les bras avec un circuit à 40 Millions de dollard !!
je répète à contre coeur ce que j'ai déjà dit plus haut : Business is business !!!
Mais je suis d'accord que la france qui est un des berceaux du sport auto avec l'angleterre doit conserver un Grand-Prix
D'accord aussi pour que ce soit Le Paul Ricard !! Par contre question accés ce sera encore pire que Magny-Cours !! je vous jure que c'est possible !!
@+
Julien. _________________ Keep the Fighting Spirit
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Rascastaphiore a écrit: |
Circuit lisse comme un fer à repasser japonais !! |
Arrête tout de suite avec ça.....................
Ca commence a suffir bien faire maintenant hein!!!
| Citation: | | Il n'y a strictement rien à faire le soir après la course !! Hormis boire des bière au Camping de la ferme !!! |
Et aprés ça ,tu vas nous dire que tu bois que de l'eau.......
Que le Dieu Irvine t'entende...Amen!!  _________________
 |
|
|
 |
jarno1 ...

Tires-off: 43219 |
Posté le: Ven Fév 09, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et avec qui il les boit ces biéres Rascastaphiore au camping de la ferme hein Chouchou????  _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Ven Fév 09, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| jarno1 a écrit: | Et avec qui il les boit ces biéres Rascastaphiore au camping de la ferme hein Chouchou????  |
même pas vrai que je bois de la bière.........j'aime pô ça!!!
Par contre ,je descend pas mal de déspé....en effet!!!
Ca ne fait pas non plus de moi la pire alcoolique du monde!  _________________
 |
|
|
 |
Julien
...

Tires-off: 29955 |
Posté le: Ven Fév 09, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
De la despe? Tiens je croyait que c'etait de la biere... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|