Dédicaces : [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ Laurent1984 ] Une passion humide: tabou, loisirs Photos, vidéo, Sex, partie privé + de 18  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 62600 visiteurs(+ de 18ans)  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI
FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!

AccueilAccueil    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 LE BLOC NOTE  
    *Prochain GP:
    ITALIE- 14 Septembre 2008.
    *Infos Concours de Pronos 2008:
    Déposez vos pronos pour l'Italie avant le Samedi 13 Septembre, 13h.
    *Infos FC:
    Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
    Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
    *News:
    Belgique Course: 1.L.Hamilton- 2. F.Massa- 3. N.Heidfeld - Jarno 16éme
>>>>
Champ car
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarno1
...
...

Tires-off: 43614

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Champ car Répondre en citant

Voici un lien pour voir les résultats de la manche de Champcar disputée hier sur le circuit de Road América, le français Sébastien Bourdais se classe 3éme d'une course marquée par le spectaculaire accident de la britannique Katherine Legge qui se sort indemme d'une monoplace pulvérisée.

http://www.champcarworldseries.com/Results/SessionResults.asp?ID=1625

Le classement du championnat ici:

http://www.champcarworldseries.com/Results/Standings.asp
...
...

Tires-off: 166180

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces liens ,et pour ce Topic! wink
...
...

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neel Jani en Champ Car en 2007
Il accepte ce que Klien a refusé

Christian Klien ayant refusé l'offre de Red Bull, qui voulait l'envoyer en Champ Car en 2007, c'est le Suisse Neel Jani qui fera le voyage à sa place.

Neel Jani ne saute pas de joie, mais il se dit que le Champ Car, c'est mieux que rien. "J'espérais rouler en F1 l'année prochaine, mais je ne voulais pas rester pilote d'essai le reste de ma vie. Pour l'instant, le Champ Car est donc ma meilleure option.
"

Avant de s'attaquer au championnat 2007 du Champ Car, Neel Jani représentera la Suisse dans le championnat A1GP en cette fin d'année.

Source F1 live.com.

Invité

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une vidéo du crash de Katherine Legge en Champ Car à Road America !

C'est impressionnant! Il ne reste RIEN de la monoplace si ce n'est la module indestructible de survie !

Et elle s'en sort donc indemne, avec qq contusions toutefois.

Voilà le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=qGk16hK5IFE

Et un autre un peu plus long
http://www.youtube.com/watch?v=4ZV-_dcaFos
jarno1
...
...

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça fait vraiment froid dans le dos, je suivais la course en direct lors du crash et je dois bien avouer que j'ai crains le pire pendant un moment.
Heureusement, il n'y a pas qu'en F1 que la sécurité a fait des progrés mais je trouve que sur les circuits US, ça reste moyen. :(
...
...

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avant derniére manche se court ce week end à Surfer Paradise en Australie, si tout se passe bien, Sébastien Bourdais peut étre titré dés demain, ce serait son 3éme titre consécutif dans la discipline.

Le résultat des qualifs:

1 W. Power 1:31.839
2 P. Tracy 1:31.959
3 S. Bourdais 1:32.212
4 N. Philippe 1:32.348
5 B. Junqueira 1:32.809
6 A. Tagliani 1:32.845
6 A. Tagliani 1:32.845
7 M. Dominguez 1:32.974
8 R. Briscoe 1:33.043
9 A. Ranger 1:33.564
10 O. Servia 1:33.674
11 D. Clarke 1:33.750
12 A. Allmendinger 1:33.761
13 J. Heylen 1:34.182
14 C. Zwolsman 1:34.282
15 K. Legge 1:34.634
16 A. Wirth 1:35.176
18 A. Pizzonia 0.00 0.00
...
...

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

champagne bravo

C'est fait, Sébastien Bourdais est champion Champcar pour la 3éme année consécutive, il termine 8éme d'une course mouvementée qui a vu l'abandon de son rival pour le titre et surtout la victoire de Nelson Philippe, un autre français méconnu du grand public mais qui réalise une saison exemplaire.
Bref, une trés bonne journée pour les Français éxilés en Amérique et de quoi nourrir quelques regrets lorsque l'on constate que les portes de la F1 restent obstinément closes pour nos meilleurs représentants.

Le classement de la course:

1 N. Philippe 1:50:50.985
2 M. Dominguez 0.727
3 A. Tagliani 6.053
4 P. Tracy 7.238
5 A. Ranger 9.376
6 B. Junqueira 10.246
7 C. Zwolsman 16.848
8 S. Bourdais 18.978
9 A. Wirth 22.195
10 A. Pizzonia 44.085
11 R. Briscoe 1 Lap
12 W. Power 1 Lap
13 O. Servia Mechanical
14 J. Heylen Contact
15 K. Legge Contact
16 A. Allmendinger Contact
17 D. Clarke Contact
18 J. Wilson

Le classement du championnat:

1 Sebastien Bourdais 353
2 A.J. Allmendinger 285
3 Justin Wilson 269
4 Nelson Philippe 214
5 Paul Tracy 208
6 Mario Dominguez 197
7 Bruno Junqueira 196
8 Will Power (R) 187
9 Andrew Ranger 184
10 Alex Tagliani 183
11 Oriol Servia 177
12 Dan Clarke (R) 172
13 Charles Zwolsman (R) 151
14 Cristiano da Matta 134
15 Jan Heylen (R) 132
16 Katherine Legge (R) 128
17 Nicky Pastorelli (R) 73
18 Antonio Pizzonia (R) 34
19 Tonis Kasemets (R) 34
20 Andreas Wirth (R) 13
21 Ryan Briscoe (R) 10
22 Jimmy Vasser 7
23 Juan Caceres (R) 6
...
...

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

champagne champagne

C'est génial ça! Je l'ai vu dans auto moto ce matin.

C'est bien dommage en effet de penser qu'aucune portes ne s'ouvrent pour eux en F1... evil
...
...

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bourdais croque le record F1 de Laguna Seca !

Sébastien Bourdais a frappé fort à l’occasion de la deuxième journée d’essais privés de Laguna Seca, qui était également la dernière avant le début du championnat Champ Car 2007. Le triple champion a non seulement outrageusement dominé ses collègues de jeu, mais a aussi et surtout battu le record de la piste californienne, détenu depuis 2006 par une Formule Un, la Toyota de Ricardo Zonta ! Le symbole est fort, tout comme l’écart : 0,429 seconde.

Derrière le fossé que le pilote Newman/Haas/Lanigan (ainsi rebaptisée depuis la prise de bénéfice du fondateur de Mi-Jack dans l’écurie) a creusé avec ses plus proches poursuivants, les écarts sont plus conformes à ceux d’une formule monotype, avec pas moins de 8 pilotes dans un mouchoir de poche large de seulement une demi-seconde.

La nouvelle génération du Champ Car a une nouvelle fois sorti les crocs. Will Power – meilleur débutant de la saison 2006 – est le wagon de tête du train parti en vain à la chasse de la locomotive Bourdais. L’Australien devance une brochette de néophytes : Neel Jani, Graham Rahal et Simon Pagenaud, qui ont tous brûlé la politesse à Justin Wilson, vice-champion 2006 et l’un des favoris de l’exercice 2007.

Tristan Gommendy connaît des débuts difficiles au volant d’une machine qui réclame une condition physique parfaite. Epuisé à mi-séance, le Français a dû jeter l’éponge, mais a la satisfaction de progresser rapidement et de laisser entrevoir un certain potentiel.

Les meilleurs temps :

1. Sébastien Bourdais (Newman/Haas/Lanigan) 1:05.880
2. Will Power (Team Australia) 1:06.424
3. Neel Jani (PKV Racing) 1:06.516
4. Graham Rahal (Newman/Haas/Lanigan) 1:06.561
5. Simon Pagenaud (Team Australia) 1:06.699
6. Justin Wilson (RuSPORT) 1:06.755
7. Alex Tagliani (Rocketsports) 1:06.760
8. Matt Halliday (Conquest Racing) 1:06.930
9. Robert Doornbos (Minardi USA) 1:06.959
10. Bruno Junqueira (Dale Coyne Racing) 1:07.048
11. Paul Tracy (Forsythe) 1:07.067
12. Katherine Legge (Dale Coyne Racing) 1:07.727
13. Tristan Gommendy (PKV Racing) 1:08.325
14. Alex Figge (Pacific Coast) 1:08.521
15. Ryan Dalziel (Pacific Coast) 1:08.825

Source: automoto365.com
...
...

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nelson Philippe approche la F1

Hormis une pige avec Conquest Racing à la mi-Février sur le circuit MSR de Houston dans le cadre d’une séance d’essais privés, Nelson Philippe, vainqueur d’une des manches les plus sélectives du Champ Car en 2006 – Surfers Paradise – apparaît peu ou prou sur le radar du Champ Car depuis la fin d’année dernière.

Selon toute vraisemblance, le Français, 4è de l’exercice 2006, ne fera pas partie de l’aventure 2007. Ni avec Conquest Racing avec laquelle il a découvert le châssis Panoz DP01 le mois dernier, ni avec son ancienne écurie – HVM rebaptisée Minardi Team USA depuis son rachat par Paul Stoddart. En visite dans le paddock de Melbourne, Philippe a expliqué qu’il était dans l’obligation de se tourner vers un autre championnat que le Champ Car…

« Malheureusement j’y suis obligé. Tout motivé que je sois pour courir en Champ Car, on attend de moi que j’amène un budget, ce que je ne ferai pas. Je n’ai pas un centime à donner » a expliqué Nelson, qui se retrouve dans la difficile situation, de plus en plus répandue, du pilote qui a fait ses preuves, vainqueur de courses au plus haut niveau, mais auquel on demande le plus souvent d’avoir une double compétence : pilote et banquier.

« Je suis allé à Melbourne, dans le paddock F1, pour me présenter à des gens tels que Flavio Briatore. Je ne suis pas disposé à payer pour un baquet de pilote essayeur et je ne veux pas descendre en GP2 » poursuit le Français, qui considèrerait une présence dans l’antichambre de la F1 comme une rétrogradation, « Mais si j’ai une offre pour devenir pilote essayeur ou pour devenir un membre du RDD, je la saisirais. »

« J’étudie toutes les possibilités dans les championnats de pointe de la monoplace, mais j’évalue également quelques options en V8 Supercars – Je pourrai même être payé pour piloter ces machines ! - en ALMS et pour les 24h du Mans. Je veux soutenir le Champ Car, que je considère comme la meilleure série au monde, mais je ne veux pas que l’on attende à chaque fois de moi que j’amène de l’argent. Comment pouvez-vous trouver un sponsor qui investirait $2 millions dans une série qui n’a pas eu une couverture télévisée digne de ce nom les 6 dernières années ? J’ai donc décidé qu’il était temps de prendre mon destin en main. Je ne pense pas être une super star, mais je ne veux pas payer pour piloter. Je veux courir grâce à mon talent et à mon mérite. »

Source: automoto365.com

Toujours ces méme problémes de gros sous evil C'est vraiment décourageant pour tout ces jeunes Français.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI Index du Forum -> Divers.   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: