|
LE FAN CLUB (NON OFFICIEL) DE JARNO TRULLI FORZA JARNO... GO,GO, GO!!!
|
| LE BLOC NOTE |
 |
BELGIQUE - 7 Septembre 2008.
*Infos Concours de Pronos 2008:
Déposez vos pronos pour la Belgique avant le Samedi 6 Septembre, 13h.
Envoyez vos notes au "Top et Flop" a Jarno1 par MP avant le Mardi 9 Septembre, minuit.
Envoyez vos réponses au "c ki ki la dit" a Chouchou par MP avant le Mercredi 10 Septembre, minuit.
Essais Monza, J 1: 1. F.Massa - 2. H.Kovalainen - 3. N.Rosberg. Jarno: 9ème. |
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chouchou ...

Tires-off: 164749 |
Posté le: Sam Déc 09, 2006 9:53 pm Sujet du message: Bla, bla, bla...!!! |
|
|
Voici une rubrique que j'ai appellé "Bla, bla, bla...!!!"
Alors en fait, ici, on peut raconter tout et rien. Tous ce que vous avez envie de dire et qui n'a ABSOLUMENT rien a voir avec la F1, le Dakar, le Rallye.... bref ,qui n'a rien a voir avec les autres sujets.
On peut y parler du temps qui fait, de votre avis sur certains sujets de l'actualité (ATTENTION ,pas de discution politique ,religieuse, ou quelconque sujet racial) de vos enfants si vous en avez, bref ,tout et n'importe quoi!!!
Alors ,moi je voulais dire que Mardi ,il y a un Road Show dans les rues de Clermont Ferrand ,avec la R26 aux mains d'H.Kovalainen...Cette "opération" est organisée en l'honneur de Michelin ,dont vous le savez tous ,les usines sont chez nous a Clermont.
Alors, bien évidement j'y serais, je ne vais quand même pas rester devant ma télé ou mon ordi en pensant qu'elle roule a 10 kilomètres de chez moi!!! Par contre ,la démonstration est prévue a 13h, et croyez moi qu'a 10h du mat' je serais sur place! Dés que j'ai posé ma fille a l'école ,hop, je monte dans le 1er bus (ba oui ,pas question de prendre la voiture, déjà qu'avec les travaux du Tram ,c'est la grosse m*** dans Clermont ,alors avec la voiture, je vous raconte même pas...En plus, tous les parkings sont payant!!! je vais pas m'emmerder, et je vais donc prendre le bus!) je vais m'équiper de ma petite panoplie Renault (polaire, sac a dos, casquette..... bref, la totale!!) et je vais attendre. Il parait qu'il va y avoir des animations sur la Place de Jaude (la grande place de Clermont) donc on va voir tous ça!!! Je vais charger le caméscope et l'appareil photo, et hop!!!
Vivement Mardi!!!  _________________
 |
|
|
 |
Julien
...

Tires-off: 29955 |
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, et n'oublie pas de partager tes photos si tu le veut bien!
Par contre il faudrai peut etre crée une rubrique bla bla bla car la si on change de sujet, sa va vite devenir illisible...
Pour ton histoire avec Julien, je pense que tu a eu beaucoup de chance!
Et tant que j'y suis, la saison prochaine je suppose que tu sera à Magny cours! Moi je ne pouré pas a cause de mon bac mais l'année prochaine on pourrait tous se donner RDV la bas, prende un forfait 3 jours et soirée camping, non?
Je nous voit bien avec une énorme banderole!!!!Par contre, je vous previens tout de suite,en cas de victoire, il faudra prevoir un perimetre de securité de 200m autour de moi sous peine de devenir rapidement malentendant!
Je vais commencer à preparer le miel!
Pour la banniere, je l'ai deja reduite! Je vais voir ce que je peut faire!
Au fait Chouchou, tu ne lis pas souvent tes MP  _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison pour Magny Cours, ça serait excellent de faire ça. Moi normalement, je dit bien normalement (parce que des fois ,on sait jamais!!!) je devrais encore y être cette année, comme tout les ans depuis 1999 (sauf en 2002, et pour cause, j'étais a 3 semaines d'accoucher! )
En général ,j'y vais avec le Club Renault, car on paye un tout petit peu moins chère la place( je dis bien un tout petit peu!) et je vais dans un camping a 5 minutes en voiture du circuit. On y est habitué depuis 6 ans, et il est tranquille.
Dommage que ça tombe en même temps que le Bac Je ferrais des photos!
Quand au Road Show de Mardi, evidement que je partagerais mes photos...Si je peux m'y rendre, parce qu'un décès dans la famille de mon fiancé survenu cette nuit, nous fait un peu douter...Tout dépend du jour des funérailles. Bien sûr, si cela a lieu Mardi...Adieu le Road Show... Alors, on vera bien.
Pour les MP , je les lis dés que j'ai le message en haut qui s'affiche! Et il me semble que je t'avais répondue a propos de ta bannière...Il me semble a moins que mon message ce soit perdu...C'est possible!  _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Dim Déc 10, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà ce que je redoutais...L'enterrement de la Gran Tante de mon fiancé...C'est MARDI...................
Put*** je suis plus que VENERT...Je vais pas pouvoir aller voir la Renault...
De penser qu'elle sera en train de tourner a 10 kilomètres de chez moi ,et que moi je serais au cimetière, ça me fou les boules...
Va pas falloir me faire chier ce soir...  _________________
 |
|
|
 |
Julien
...

Posté le: Dim Déc 17, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ptite question comme sa, parmis les nombreux membres du forum! ( non mais c'est plus conviviale ) est ce que quelqu'un pratique des jeux de simulation comme F1 challenge 99' 02' par exemple?
Si il y a des volontaires, ce pourrait etre une bonne idée de se rencontrer sur la piste cette fois ci! _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | parmis les nombreux membres du forum! ( non mais c'est plus conviviale ) |
Arrête ,ça me déséspère...  _________________
 |
|
|
 |
jarno1 ...

Tires-off: 43219 |
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
ouais, on viens de passer le cap des 12000 visiteurs et nous sommes que 4 à faire vivre le forum
Enfin bon la patience et la volonté finiront bien par payer.  _________________
 |
|
|
 |
Julien
...

Posté le: Lun Déc 18, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'en suis sur, et puis c'est la saison morte, tu verra, des passions vont se reveler à la reprise de la saison! _________________
 |
|
|
 |
Chouchou ...

Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Que le Dieu de la F1 t'entende!  _________________
 |
|
|
 |
jarno1 ...

Tires-off: 43219 |
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que Jarno va dominer la saison 2007, nous serons submergés de nouveaux adhérents.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|